Schéma, Allumage, Injection ...
jlb12
Messages : 539 Inscription : jeu. 17 déc., 2009 17:55
Localisation : NANT
Message
par jlb12 » mar. 23 févr., 2021 17:19
Bonjour,deux questions: pour le remontage des porte injecteurs sur la pipe d admission il faut enduire le joint d un peu de patte ou ne rien mettre? Quel ampérage pour le fusible de la pompe a essence (kadett gt/e) Merci
mgalie
Messages : 862 Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere
Message
par mgalie » mar. 23 févr., 2021 17:48
lorsque j'ai fait passer les miens aux ultrasons dernièrement ai remonté tel que , avec joints neufs , pour le fusible je sais pas , ai jamais regardé
wim bos
Messages : 21422 Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau
Message
par wim bos » mar. 23 févr., 2021 17:50
Les joints sont montees ', sans pate, mais tu peux mettre un peu d'huile, important est qu'ils s'étalent bien. 8 Amp. doit etre suffisant pour la pompe.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
jlb12
Messages : 539 Inscription : jeu. 17 déc., 2009 17:55
Localisation : NANT
Message
par jlb12 » mar. 23 févr., 2021 18:46
Ok,merci de vos reponses,par contre je pense qu il faut y aller mou pour le serrage,sinon......
mantaluke
Messages : 6160 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace
Message
par mantaluke » mar. 23 févr., 2021 18:54
d'origine c'est 15 A pour la pompe.
TT225
Messages : 207 Inscription : dim. 24 mars, 2019 18:12
Localisation : Chambonas
Message
par TT225 » mer. 24 févr., 2021 07:28
Bonjour Petite question ou se situe le fusible pompe a essence sur les kadett c gte ? Merci a vous
wim bos
Messages : 21422 Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau
Message
par wim bos » mer. 24 févr., 2021 07:53
mantaluke a écrit : ↑ mar. 23 févr., 2021 18:54 d'origine c'est 15 A pour la pompe.
Non, et vu la section du fil je ne mettrai pas 15 Amp là dessus.
Voici ce qu'il est publié une bonne semaine passée, à noter qu'une pompe de Manta est la même qu'une de Kadett;
Dans un message du Vendredi 12 Février 2021 à 23h33 de jctgte sur lequel TT225 répondais avec: Merci a vous super info Bien amicalement Thierry
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos
Messages : 21422 Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau
Message
par wim bos » mer. 24 févr., 2021 07:56
Ce fusible doit se trouver vers les pieds du passager, mais ou exacte je ne sais pas, je n'ai pas de Kadett GT/E.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
TT225
Messages : 207 Inscription : dim. 24 mars, 2019 18:12
Localisation : Chambonas
Message
par TT225 » mer. 24 févr., 2021 11:52
Je pose cette question .... parce que j ai 2 fiches libre que traine derrière le vide poches boite a gants cote passager avant.... une avec fiche pour mettre une ampoule eclerage . Je suppose pour el l'étage boite a gants et l autre ???
mantaluke
Messages : 6160 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace
Message
par mantaluke » mer. 24 févr., 2021 12:53
je suis allé vérifier : le fusible (F11) qui protège la pompe est bien de 8 ampères
merci Wim, encore une boulette évitée.