Page 1 sur 2

Publié : mar. 23 févr., 2021 17:19
par jlb12
Bonjour,deux questions: pour le remontage des porte injecteurs sur la pipe d admission il faut enduire le joint d un peu de patte ou ne rien mettre? Quel ampérage pour le fusible de la pompe a essence (kadett gt/e) Merci

Publié : mar. 23 févr., 2021 17:48
par mgalie
lorsque j'ai fait passer les miens aux ultrasons dernièrement ai remonté tel que , avec joints neufs , pour le fusible je sais pas , ai jamais regardé :sic:

Publié : mar. 23 févr., 2021 17:50
par wim bos
Les joints sont montees ', sans pate, mais tu peux mettre un peu d'huile, important est qu'ils s'étalent bien.

8 Amp. doit etre suffisant pour la pompe.

Publié : mar. 23 févr., 2021 18:46
par jlb12
Ok,merci de vos reponses,par contre je pense qu il faut y aller mou pour le serrage,sinon......

Publié : mar. 23 févr., 2021 18:54
par mantaluke

d'origine c'est 15 A pour la pompe.

Publié : mer. 24 févr., 2021 07:28
par TT225
Bonjour
Petite question ou se situe le fusible pompe a essence sur les kadett c gte ?
Merci a vous

Publié : mer. 24 févr., 2021 07:53
par wim bos
mantaluke a écrit : mar. 23 févr., 2021 18:54d'origine c'est 15 A pour la pompe.


Non, et vu la section du fil je ne mettrai pas 15 Amp là dessus.

Voici ce qu'il est publié une bonne semaine passée, à noter qu'une pompe de Manta est la même qu'une de Kadett;

Dans un message du Vendredi 12 Février 2021 à 23h33 de jctgte sur lequel TT225 répondais avec: Merci a vous super info Bien amicalement Thierry


Image

Publié : mer. 24 févr., 2021 07:56
par wim bos
Ce fusible doit se trouver vers les pieds du passager, mais ou exacte je ne sais pas, je n'ai pas de Kadett GT/E.

Publié : mer. 24 févr., 2021 11:52
par TT225
Je pose cette question .... parce que j ai 2 fiches libre que traine derrière le vide poches boite a gants cote passager avant.... une avec fiche pour mettre une ampoule eclerage . Je suppose pour el l'étage boite a gants et l autre ???

Publié : mer. 24 févr., 2021 12:53
par mantaluke
je suis allé vérifier : le fusible (F11) qui protège la pompe est bien de 8 ampères :oops:

merci Wim, encore une boulette évitée.