Pour l'instant dans la Kadett j'ai le 1100 de base un N (pipe et carbu Corsa A) ! il marche trés bien mais il mouline grave en 4 il prends c'est 5/6000 tours tjrs en 4.
En revanche quand j'ai changé la distrib j'ai vu que mon vilo avait un pitain de jeu latéral et que les coussinets doivent commencer à ressembler à des strings (je roule en huile minéral épaisse sinon la pompe à huile à vite fait de crier famine voir quand j'attaque dans les courbes/ronds points.
Je ne reste pas non plus 3 heures le pied sur la pédale d'embrayage c'est mal !
ça c'est pour le jeu latéral.
Donc la greffe d'un de mes 1200S ne saurait tarder avant de prendre le 1100 dans la tronche et je vais faire en sorte de l'arreter avant, j'aime la mécanique et je ne veux pas le tuer ce brave 1100 ...
Alors avec un 1200 S qui comprime mieux dixit la rta et arbre à cames plus pointu,je me dis qu'il y aura une marge pour encaisser le pont plus long j'ai déja des roues plus hautes à l'arriere...
je ne cherche pas à faire un avion (j'ai des motos pour ça avec des rapports poids puissance proche de1)
Pour info une moto de série sportive actuel débridé c'est 0,9 de rapport poid/puissance et une moto gp actuel c'est 0,7 ça laisse reveur hi hi...