Voilà, comme ppromis je vais essayer de poster de temps en temps des photos de mes anciennes Opel. Autant commencer par la première que voici, voilà . C'était un coupé Rallye B de 1968 avec laquelle j'ai participé a de nombreux Rallyes au début des années 70. Je n'en ai hélas que de rares photos ...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Peux tu nous en dire plus sur Serge Power ?
Pas vraiment, non, comme je l'ai dit plus haut, c'était vraiment hors budget pour moi comme préparateur. Mais à l'époque il était un des plus réputé. Si je me souviens bien, il a préparé beaucoup de voitures pour circuit et pas mal de BMW. Je pense que les établissement Serge Power existent toujours a l'heure actuelle et se situent dans la province du limbourg.
Dernière modification par JLCB le sam. 14 févr., 2009 07:23, modifié 1 fois.