
Hello, me revoila avec un nouveau problème

Sur ma Calibra, du jour au lendemain bruits de frottement, comme si qqch de coincé provenant du train AR et frein a main "pas comme d'hab"
Après avoir enlever le disque, qui fait aussi office de tambour pour le frein a main; il s'avère qu'une mâchoire c'est mise de travers parce que la tige c'est délogée et puis c'est promenée avec le ressort assorti dans le tambours


En plus d'un nouveau kit mâchoire j'ai aussi pris des nouvelles flasques.
Mais j'ai cru comprendre que c'était compliqué a démonter, qu'il fallait sortir le moyeu ...



Moi je pensais enlever l'écrou derrière (déjà pas possible avec mon matériel "amateur"; j'ai plié la barre du cliquet ... donc j'ai commandé une douille 6 pans que je vais souder sur une plus grosse barre)
Ensuite taper a la masse avec une cale en bois sur le moyeux.
Moi je doute que ce soit la bonne manière ... Le roulement va en prendre un coup ? Le circlip doit surement empêcher le tout de sortir ? D'abord extraire la partie avec la couronne d'ABS avec un outils semblable a l'arrache pour le pignon de vilebrequin sur ma Rekord ?


