Après plusieurs Opel : Kadett E dont 1 GSi 8v, Speedster, Agila, Astra G OPC, Astra J, je reviens aux origines avec une Rekord C de 1967.
Je recherchais une berline 4 portes en bon état carrosserie et surtout sans rouille pour devenir mon futur daily et remplacer avantageusement mon actuelle Mini Cooper S R56

Il s'agit donc d'une Rekord C de juillet 1967 d'origine et dans son jus. Côté mécanique, c'est très bon et le véhicule n'ayant parcouru que 500 km en 15 ans, l'usure générale est satisfaisante ! Je l'ai ramenée par la route, 140 km, elle n'avait pas autant rouler depuis très longtemps !
La peinture et les chromes sont propres (pour un véhicule de 1967) hormis l'aile avant coté passager qui a été repeinte dans la mauvaise teinte. Les sculptures des pneus sont encore parfaites mais ils datent de 1985. Le starter auto a été supprimé, quelques ampoules HS, la cale de pédale d'accélérateur est HS, la moquette d'intérieur est artisanale (by St Maclou)...
J'ai attaqué les premiers travaux pour la fiabiliser, lui redonner sa beauté d'antan et la rendre utilisable au quotidien.
Je compte sur la communauté pour m'apporter des conseils pour cette remise en état.