Bonjour a Tous, Je viens d'acquérir un attelage pour mon opel record C, en prévision d'un road trip cet été Donc voila mon soucis, je suppose qu'il n'y a pas de pré-installation sur nos ancienne...?quelqu'un a t il un idée de la manière de procéder pour le montage? un grand merci a vous Greg
C'est un construction qui je ne connais pas mais fait comme Mantaluke le disait.
Met l'arrière de la voiture sur chandelles, manœuvre un cric roulant avec l'attelage dessus sous la voiture, monte le cric et tu verras ou il faut percer.
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J en ai acheté un dans le même genre pour Manta CC et il y à déjà des trous de prévu dans les renforts du châssis peut être parce-que la Manta est plus récente ? En tout cas je pensais aussi ajouter des plaques de renfort pour les vis lors du montage
GregoryMora a écrit : ↑mar. 21 déc., 2021 10:17oui le voici
J'ai cet attelage sur ma Commodore A. Comme dit précédemment, il y a des plaques au dessus à gauche et à droite et une barre pliée et percée le long de la carrosserie ou du réservoir. Je ferai une photo.
Un grand merci a vous pour vos réponses, visiblement je n'ai pas de trous (j'ai présenté l'attelage sous la voiture). Il va donc falloir que je perce. Pour les plaques de renforts, je dois les installer dans le coffre je suppose? et tans que j'y suis pour les questions j'ai prévu de changer les amortisseurs arrière ainsi que les butée caoutchouc des ressorts (haut et bas), quelqu'un a t il déjà fait? faut il que j'utilise le compresseur de ressort ou une autre solution existe? merci a vous
les plaques à l'intérieur afin que la tole du coffre soit en sandwich.
pas besoin de compresseur, soulever l'arrière de l'auto sur chandelles, mettre un cric sous le pont, défaire les fixations des amortisseurs, laisser descendre le pont (attention à la durite de frein), les ressort vont se libérer.