Page 1 sur 6

Publié : mer. 24 févr., 2010 00:45
par Draculadu78
Voila dimanche on a ramener la manta A ( échanger contre une calibra 2L 16s sfi )

Donc elle est de 1970 , caisse environ 95 000km et moteur boucoup moin car pas d origine

Car d origine c étai un 1.6L qui a éter remplacer par le 1.9 sh

Boite 4 en propultion

C est un 1.9L SH qui a été passer en injection ( donc 105cv comme les manta gte)

Y a du boulo et de la rouilles

Bas d aile arr perforé , plancher coffre , bac a batterie a revoir car mal refait , aile avan droite rouille en bas

On la ramener de grenoble elle a bien roulé jusqu au moment ou la couroie accesoire a pété et la ba on a du un peu tourné sur la batterie mais vu que sa entraine le ventilo elle a chauffé du coup on a du rapidement d arréter et appelé mon pere pour venir nous tracté a orleans

Mise a part sa elle marche bien on a meme pu prendre 170 sans trop de soucis

Quelque piece dans le coffre ( 4 jantes SR , comodo de cligno , relai d injection , enjoliveur avec le tour , cache opel pour les jantes SR , compteur , maitre cylindre , mastervac , pipe pour 2 carbu double corp , pare choc arr noir , durite d eau du radia etc ... )

Tout le system de frein est neuf , le jauge a essence décone , les pneu d origine sont hs ( d ou les 2 jantes en 14 a l avan ) , l eclairage déconne , radia de chauffage percé , siege avan de golf vr6 , fuite a l intermediaire , silencieu péco neuf , toute la peinture a refaire etc ...

J ai une bonne idée de projet avec un bon pote a moi

Photo :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : mer. 24 févr., 2010 07:01
par MANTAO
Elle est connue cette Manta A Image maintenant elle est passé d'un forum à un autre! Image Image

Publié : mer. 24 févr., 2010 07:29
par Jay
Encore une de sauvée ! Fallait pas avoir peur de rentrer avec Image il y a du boulot mais rien d'insurmontable

Tu peux l'ajouter au Recensement Manta A si tu veux Image


Publié : mer. 24 févr., 2010 08:45
par Duddits
La culasse d'un 19SH est la même que celui d'un 19E ?

Publié : jeu. 25 févr., 2010 08:25
par MANTAO
Non,je crois que les conduits diffèrent un peu,ainsi que le RV ... à confirmer. Image

Publié : jeu. 25 févr., 2010 10:27
par Duddits
Donc actuellement c'est une culasse d'injection ?

Publié : jeu. 25 févr., 2010 11:40
par alain et seb
hello

il y a encore du tafff sur cette manta ! ta vais rien prévu ? perso quand je rentre part la route toujours la mallette d'infirmiére avec moi, pour la courroie quand elle pete tu te depanne avec un collant c'est radical et ca tient bien et tu en trouve partout,

surtout sur les jambes des jolies filles Image

alain

Publié : jeu. 25 févr., 2010 11:54
par Draculadu78
dessu culasse du carbu
Il a seulement remplacer tout se qui étai autour
Pour la route j avai outils , crik , croix , clé plate , cuteur etc ..
Mais pas prévu de couroie Image

Pour le collan on a tenté de réparer avec sa quand mon pere est venu me dépanné mais sa a tenu 2min au ralenti avan de se couper par la vis qui avai déja fumé la couroie accesoire

Publié : jeu. 25 févr., 2010 12:12
par YOYO
Belle resto en perspective, dis moi, c'est quoi tes sieges , sait tu dire de quelle origine sont-ils ?

Publié : jeu. 25 févr., 2010 12:13
par Duddits
Yoyo, les sièges proviennent d'une glof vr6