Nouvelle OPEL GTE

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
YOYO
Messages : 990
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 44360 Saint Etienne de Montluc

Message par YOYO »

OPEL va sortir sa nouvelle OPEL GTE



Opel GTE

Image
Yoyo
<a href='http://www.atelier-du-temps.com/' target='_blank'>Atelier du Temps</a>
<a href='http://www.calage44.com/' target='_blank'>Calage 44</a>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Pas inintéressant ce modèle. Au moins sur les parking de supermarchés, on la retrouvera facilement. Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
ETTORE
Messages : 257
Inscription : mer. 25 nov., 2009 13:22
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Message par ETTORE »

très belle voiture !
j'espère qu'elle ne restera pas au stade du concept car
elle ne manque vraiment pas de charme Image
JE NE ROULE PAS TROP VITE &#33;
JE VOLE JUSTE UN PEUT TROP BAS &#33;
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Ce n'est pas affreux mais faut aimer, quant aux performances y'a des anciennes dans la marque qui font mieux.
Dernière modification par Shark le mer. 10 mars, 2010 13:44, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Oui, mais je n'ai pas tout lu ... c'est une electrique je crois non ?... ceci pouvant expliquer cela.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui, mais je n'ai pas tout lu ... c'est une electrique je crois non ?... ceci pouvant expliquer cela.

Thermique et electrique si j'ai tout saisi.
Dernière modification par Shark le mer. 10 mars, 2010 13:49, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
opelyourmouth!
Messages : 439
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par opelyourmouth! »

C'est une très jolie voiture... Citroën !

Encore une voiture qui puise son inspiration dans le jeu vidéo...
mais dans les jeux, les connards ne mettent pas de coups de caddie ni ne font de rayures avec leur clé !
Avatar de l’utilisateur
highlander
Messages : 435
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par highlander »

Et elle est censé succéder a quel modèle cette "gte"????,parce que la nouvelle mini on reconnait,la nouvelle mustang on reconnait,la nouvelle fiat 500 aussi, mais la ça ressemble a.................rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Là où je vois une bonne nouvelle, c'est le nom GT/E réemployé. Cela promet des choses pour le futur, notament la futur Astra GTC : exit les OPC, return GT/E !
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
sebm
Messages : 114
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par sebm »

en 4 portes en plus,nickel pour les enfants.
je signe ou le bon de commande....

pour les connards qui font des rayures avec leur clefs ma femme vient d'en faire les frais malgré le parking privé au taf et garer toujours loin en supermarché Image
Répondre