Publié : lun. 09 févr., 2009 20:34
Nous avons eu un très gros travail de tolerie et carrosserie...





Comme ça elle parait propre....
voici quelques photos de l'évolution de la manta après démontage.
Au revoir le moteur 1200, je vais mettre un 1900 carbu weber dedans et pont autobloc...

boite 4 et boite 5 en provenance d'un 2.3d omega

support moteur












Voilà voilà.... une petit couche d'époxy sur le tout maintenant....
Voilà les photos, après 5 mois, je me suis retrouvé confronté à une catastrophe niveau carrosserie. En effet , elle avait été mastiquée de partout par des barbares ( trou 30cm sur 30cm planché conducteur rebouché par feuille d'alu puis mastiqué.....Maintenant, tout est refait dans les règles de l'art, traitée... Il reste plus qu'à fignoler les légères imperfections puis un couche d'époxy puis je la ferrai peindre après montage à blanc du nouveau moteur, boite,semi-baccquets etc.. Je veux éviter de ressouder ou reforé alors qu'elle sera peinte..





Comme ça elle parait propre....

voici quelques photos de l'évolution de la manta après démontage.
Au revoir le moteur 1200, je vais mettre un 1900 carbu weber dedans et pont autobloc...

boite 4 et boite 5 en provenance d'un 2.3d omega

support moteur












Voilà voilà.... une petit couche d'époxy sur le tout maintenant....
Voilà les photos, après 5 mois, je me suis retrouvé confronté à une catastrophe niveau carrosserie. En effet , elle avait été mastiquée de partout par des barbares ( trou 30cm sur 30cm planché conducteur rebouché par feuille d'alu puis mastiqué.....Maintenant, tout est refait dans les règles de l'art, traitée... Il reste plus qu'à fignoler les légères imperfections puis un couche d'époxy puis je la ferrai peindre après montage à blanc du nouveau moteur, boite,semi-baccquets etc.. Je veux éviter de ressouder ou reforé alors qu'elle sera peinte..
