numéro de fond de coffre KADETT C

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
commo d or
Messages : 337
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par commo d or »



A : GT/E 1 1,9 E

2 : Limo 1,2 N 4 portes

4 : Aero, Limo, Coupé 1,2 S et 1,6 S Automatic, Rallye 1,6 S,

5 : Caravan 1,6 S Automatic

7 : City 1,2 N

8 : Aero, Limo, Coupé 1,2 N et 1,2 S

9 : Caravan 1,2 N

10 : Rallye, Aero 1,6 S

11 : Caravan 1,6

12 : City 1,6 S

13 : GT/E 2 1000er Serie, Rallye 2,0 E
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

à savoir quand même qu'en réparation y se cassait pas à toujours prendre la tôle avec le n° "qui va bien" ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 à savoir quand même qu'en réparation y se cassait pas à toujours prendre la tôle avec le n° "qui va bien" ...

Les fonds de coffre neufs n' avaient pas de N° :non:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 à savoir quand même qu'en réparation y se cassait pas à toujours prendre la tôle avec le n° "qui va bien" ...

Les fonds de coffre neufs n' avaient pas de N° :non:

Je me suis laissé dire que la tôle de réparation avait le 1???
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

heu... là tu m'embrouilles, j'en a connu deux qui étaient sans N° et point de réparations à l'arrache...
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 heu... là tu m'embrouilles, j'en a connu deux qui étaient sans N° et point de réparations à l'arrache...

Peut être pas des pièces d'origine...? je ne sais pas ce qui était dispo en marché parallèle...
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 à savoir quand même qu'en réparation y se cassait pas à toujours prendre la tôle avec le n° "qui va bien" ...

Les fonds de coffre neufs n' avaient pas de N° :non:

Je me suis laissé dire que la tôle de réparation avait le 1???

Les tôles neuves OPEL n'avaient aucunes inscriptions !
Ni de "1" ni quoi que ce soit !
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Le 16 correspond a quel modèle ?
Répondre