Page 1 sur 6
Publié : ven. 09 avr., 2010 21:52
par vincelagliss
Salut à tous,
Je cherche des infos sur une boîte Getrag. Elle "proviendrait" d'une Senator,
elle a la cloche démontable, la sortie avec canelures.
La référence est 262 051 020.
Quelqu'un sait me dire l'étagement? 1ère en bas? Y a plus de levier sinon j'aurais regardé.
Merci d'avance.
Vincent
Publié : ven. 09 avr., 2010 21:54
par Weber 48
vincelagliss a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut à tous,
Je cherche des infos sur une boîte Getrag. Elle "proviendrait" d'une Senator,
elle a la cloche démontable, la sortie avec canelures.
La référence est 262 051 020.
Quelqu'un sait me dire l'étagement? 1ère en bas? Y a plus de levier sinon j'aurais regardé.
Merci d'avance.
Vincent
1ere en haut, trou entre la 2 et la 3 comme la boite 4 CIH
Publié : ven. 09 avr., 2010 21:58
par vincelagliss
Ok merci bien, rien de bien intéressant quoi...
Publié : ven. 09 avr., 2010 22:04
par Weber 48
vincelagliss a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ok merci bien, rien de bien intéressant quoi...
ben franchement non .
Par contre elle encaisse les chv et ça se revend car les mecs en recherche mour monter sur des V8
Publié : mar. 13 avr., 2010 14:04
par trashcan
Salut Vincent,
Je suis désolé de t'apprendre que la boîte que tu possèdes avec
la référence 262 051 020 n'était pas monté sur une vaillante Sénator
mais sur une malheureuse Ascona/Manta 400 avec l'étagement
suivant: 2,33/1,68/1,33/1,14/1,00 donc tu en déduiras qu'elle n'est
vraiment pas intéressante pour l'utulisation en rallye d'autant plus que
tu ne possèdes pas le levier adéquat.
Sachant d'avance que cette nouvelle te rendra triste et préférent
te savoir joyeux je te propose l'achat immédiat de cette boîte contre
une très grosse poignée d'euro(s)...
A bientôt
PS: 262 051 020 type Rallye 40 07 009,catalogue officiel Opel Sport 400.
Publié : mar. 13 avr., 2010 14:47
par Shark
Là ça change tout
Publié : mar. 13 avr., 2010 15:55
par Mycroft
Publié : mar. 13 avr., 2010 16:48
par Eric M
Publié : mar. 13 avr., 2010 18:37
par SleeperStyle
trashcan a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Vincent,
Je suis désolé de t'apprendre que la boîte que tu possèdes avec
la référence 262 051 020 n'était pas monté sur une vaillante Sénator
mais sur une malheureuse Ascona/Manta 400 avec l'étagement
suivant: 2,33/1,68/1,33/1,14/1,00 donc tu en déduiras qu'elle n'est
vraiment pas intéressante pour l'utulisation en rallye d'autant plus que
tu ne possèdes pas le levier adéquat.
Sachant d'avance que cette nouvelle te rendra triste et préférent
te savoir joyeux je te propose l'achat immédiat de cette boîte contre
une très grosse poignée d'euro(s)...
A bientôt
PS: 262 051 020 type Rallye 40 07 009,catalogue officiel Opel Sport 400.
Euh... les boites d'Ascona 400 sont des Getrag 265

(tout comme sur les M3)
Les boites de 400 étagement "normal" porte la référence : 265.0.007 10/ ou 11
Les boites de 400 étagement "rapproché" porte la référence : 265.0.007 20/ ou 21
265.0.007 10/ ou 11 --> Rapport stock --> 3.72 / 2.4 / 1.766 / 1.263 / 1
265.0.007 20/ ou 21 --> Rapport rapprochés --> 2.33 / 1.675 / 1.353 / 1.146 / 1
++
Publié : mar. 13 avr., 2010 20:54
par laurent
J'ai aussi du mal à y croire, connaissant la personne qui la possède... je pense qu'il a du controler le rapport de la première avant de l'utiliser comme donneuse d'organe (cloche et levier)..
Mais bon sait on jamais... ca pourrait etre sympa

hein vince?