larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bon d' accord, mais tu l' auras voulu: elle est rouge.
Moi j' aime pas le rouge, mais ça lui va bien quand même.
et de quelle couleur maitre larro la voudrait il ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Derrick,elle ressemble à la mienne,même couleur!!!!!!!! et puis j'aime les voitures en etat d'origine. Je suis comme Larro je n'aime pas le rouge,pourtant la mienne est rouge je n'avait pas le choix,à moins de la repeindre!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas quelle critique on peut faire... Mise à part l'antenne sur l'arrière (!) je trouve ton véhicule absolument bandulatoire. Je n'aime pas le rouge "a priori", mais cette voiture est tellement belle que même une coque transparente lui laisserait toute sa superbe ! Cette voiture (à condition d'être dans son apparence d'origine) est une des plus belle automobile jamais dessinée à la surface de la terre ou de ses environs, voire au delà. J'aimes ses roues, ses ouies, ses chromes, ses formes, son asymétrie et l'effet qu'elle fait sur mon entre-jambe. Moi aussi, mon bout est tout rouge. Merci pour cette belle image érotique. Elle mériterait d'être en page centrale du magazine pour homme moderne : L'hUIle.
PS : Bien sûr, la Toyota 2000 GT de 1968 est à égalité sur le podium, avec un côté rétro-futuriste que seuls les nippons peuvent proposer.