Renseignements Durites

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
themonzagse

Message par themonzagse »

tiens je vois que c'est un ohv dans cette manta la

je me demandais si cette durite : Image

va aussi sur ce modele, elle est prévue pour kadett C 1200 normalement. Pourrais je te demander si tu savais vérifier la longueur de la durite.

merci d'avance

olivier
Mycroft

Message par Mycroft »

oli ça va encore être de l'anthologie mais si tu sais me les garder ... ce sera parfait pour mon coupé Kadett C 1200 :oui:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
themonzagse

te garde la 2eme alors car si ca convient c'est déjà vendu et payé(encore à un belge)

je viens vendre ici et je ne vend qu'aux belges, DU CLUB BELGE, qui plus est...

cherchez l'erreur :muah:
lucky

Message par lucky »

themonzagse a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00tiens je vois que c'est un ohv dans cette manta la

va aussi sur ce modele, elle est prévue pour kadett C 1200 normalement. Pourrais je te demander si tu savais vérifier la longueur de la durite.

merci d'avance

olivier

Sur la manta A, la durite mesure autour de 56 cm
Mycroft

Message par Mycroft »

@Oli: :mdr:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
themonzagse

lucky a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
themonzagse a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00tiens je vois que c'est un ohv dans cette manta la

merci d'avance

olivier

Sur la manta A, la durite mesure autour de 56 cm

ah ok merci

la mienne fait 30cm environ...soit près de la moitié...

bizarre car l'autre durite que j'ai qui sort de la pompe à eau et prévue pour manta A de réf 1336788 ne fait que 36cm environ....

merci beaucoup en tout cas
Mycroft

Message par Mycroft »

vantard ... à partir de 25 cm de longueur y a des soucis d'irrigation du cerveau ... :mdr: donc 36 et 56 bonjour les dégats :muah:
-- Christopher PIRSON
Répondre