Depuis maintenant 1 an, je fais des "balades" (qui a dit sportive ) de véhicule historique (autos/motos). Il y a environ 1 mois j'ai participé à la 6eme Hivernale Cévenole qui ce passe donc autour des cévennes (plus précisement Bessege et ses alentours). Voici quelques photos de cette journée fort sympatique (quelques "intrus" étaient présents, saurez-vous les retrouver? ):
(et oui, mon photographe et "copilote" est un fan de Renault ) Voici ma trombine
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Suite à une section "attaque!!!" (avec un 1.2l? ) mon copilote s'est perdu dans le roadbook et nous nous sommes égarés (petit pont à droite raté ). Mais nous avons eu le bonheur de tomber sur un musé privé à ciel ouvert sur le thème des tracteurs anciens (90 modèles différents ): Mais nous avons retrouvé notre route :