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Publié : ven. 09 juil., 2010 09:10
par Shark
La boîte Commo B/Senator A est identique niveau au montage, par contre je ne sais pas si les rapports sont exactement les mêmes quoique c'est une TH 180...... cela dit j'ai déjà fais cette manip d'inversion :oui: Quant à la boîte 4 de la Senator B ça se monteaussi mais c'est le système électrique qui est :grr: :oops: demande à Eric M, il a fait ce montage sur sa Monza.

Publié : ven. 09 juil., 2010 14:30
par Eric M
J'ai dispo une TH 180 qui va bien... une tite révision et roule ma poule.
Pour la boite 4 avec 4è surmultipliée il y a un calculo en effet et pour la faire fonctionner il a fallut que j'y associe le faisceau complet, (qu'heureusement j'avais) mais je ne suis pas fort en araignée moi :84:

Publié : ven. 09 juil., 2010 18:53
par V8 Ben
Il n'y a pas eu deux types de boite auto sur les Omega A / Senator B :ref:

Publié : ven. 09 juil., 2010 19:08
par Shark
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il n'y a pas eu deux types de boite auto sur les Omega A / Senator B :ref:

Rien à voir :na:

Publié : ven. 09 juil., 2010 21:14
par Eric M
Si tu veux la mienne c'est pas cher...

Publié : sam. 10 juil., 2010 05:21
par Kicknet
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il n'y a pas eu deux types de boite auto sur les Omega A / Senator B  :ref:

Pour répondre à ta question, il y a eu sur Oméga/Sénator la boite auto GM Strasbourg à 4 rapports et la Borg-Warner (plus rare et plus souvent sur les 2.4l) à 4 rapports équipée d'un mode "Sport" permettant de monter jusqu'en zone rouge avant le changement de rapport et n'enclenchant pas le 4ème rapport (de mémoire) en plus du mode "neige" commun aux 2 boites qui permet de démarrer sur le second rapport pour éviter de glisser sur terrain difficile (neige-boue-glace) :jap: