Bon, ben comme c'est obligatoire, je me présente:
Etienne, 22ans, passionné par les voitures anciennes, et spécialement les "chars d'assaut" de la marque au Blitz!
Cette passion pour la marque m'est venue grâce aux deux Opel familiales:
- un brave break Omega 6cylindres, achetée d'occasion en 1993, et toujours en notre possession.
Elle nous a bien servi pendant toutes ces années, nous emmenant toujours en vacances, parfois très chargés, mais aujourd'hui elle accuse le poids des années, et est un peu décrépie! ::(:
Je me souviendrais toujours du ronronnement du 6 en ligne...

- une Tigra rouge, achetée par mon père d'occasion en '98, et revendue en 2002.
Première réelle impression de vitesse dans cette voiture, mon ayant poussé jusque 180km/h pour m'impressionner!
Autre souvenir d'enfance, quand mon père m'emmenait à l'école... tout le monde se retournait en voyant arriver la Tigra! ::)):
Que dire d'autre?? Mes goûts? J'aime beaucoup la production Opel des années '50 à '90, et plus spécialement les Omega A, à cause de la nôtre!
Jeune conducteur, je roule en 4L, mais j' aimerais bien une Manta B, ou une Ascona B pour commencer, et une fois le A disparu, j'aimerais énormément m'offrir une Omega 3000 ou une Senator!

Sinon, je fais aussi un peu de modélisme au 1:43ème, j'ai plus de 600 modèles, dont seulement une petite trentaine d'Opel!
Voilà voilà... ça m'a l'air assez complet...