à tous le 5 septembre à Valliguières (Gard) aura lieu une démonstration sur route fermée j'y participe avec la Manta A de ma femme, je voudrais savoir si des membres du forum y participent aussi? Bergcup t'es toujours partant?
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
steph ! Normalement j'en suis avec ma r5 si il ne m'arrive pas de misère avec ce dimanche a la démonstration sur route fermée de railhanette derrière le ventoux Mon frangin devrais être de la partie avec sa gti
la peur n'évite pas le danger !
Kadett GSI 20SEH
Kadett D GTE
Manta b cc C20XE
Ascona b 2l boitoto
Calibra C20XE
Omega X30XE
reçu confirmation aussi j'ai fait un petit repérage et bin il n'y a pas beaucoup de ligne droite c'est cool Bertrand on va pouvoir ce revoir dis moi ton frere va rouler avec sa 205 Je croyais qu'elle était trop récente? si il peut rouler j'en connais un qui va raler grave
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
ca y est c'est decide serai present en spectateur avec la kadett le plaisir de rencontrer des opelistes et mon ami piquesoude pas vu depuis longtemps et certainement d'autres connaissances, serai sur place le dimanche matin entre10 et 11 h d'ales quel et le trajet le plus facile , direction uzes ou autre merci du tuyau ou alors rendez vous avec d'autres au depart d'ales si cela peut convenir a certains
prends par Uzès puis St Siffret ,Flaux et tu arriveras pile poil en face du départ à Valliguières n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou pour prendre l'apero entre opeliste (et fordiste ,renaultiste et peugeotiste )