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Publié : dim. 12 sept., 2010 17:49
par opel-fahrer
bonjour a tous, je suis actuellement entrain de remonté une kadett c avec un cih 2.4
et je me pose la question suivante getrag 240 ou getrag 265 ?
Publié : dim. 12 sept., 2010 18:48
par Weber 48
240 car plus légère et elle encaisse largement le couple .
Publié : dim. 12 sept., 2010 20:52
par SleeperStyle
Ca dépend de l'étagement. Compare les trous entre les rapports ::):
Si t'as une bonne 265 n'hesites pas.
++
Publié : lun. 13 sept., 2010 11:40
par Mycroft
Si c'est pour faire le zozo, une GM4 suffit amplement et est super solide !
J'ai un pote qui roule avec un pont soudé sur une G240 et la castafiore a coté c'est du pipeau tellement la boite chante... mais ce n'est que mon très humble avis
Publié : lun. 13 sept., 2010 15:19
par opel-fahrer
ma getrag 240 a comme rapport :
1: 3.717
2: 2.019
3: 1.316
4: 1.00
5: 0.804
et la 265 issue d'une monza 3.0 l :
1: 3.822
2: 2.202
3: 1.398
4: 1.00
5: 0.813
mon pont j'ai un 3.89 et un 4.11
et comme pneu j'ai du 175/50/13 et du 205/50/13
maintenant pour la bonne combinaison
Publié : lun. 13 sept., 2010 17:01
par Weber 48
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 inconvénient connu de la G240: le fameux trou entre 3 et 4...
Et la 265 a un trou entre la 2 et la 3 .
Publié : lun. 13 sept., 2010 17:21
par pierre54
c'est pas la plus recherchée et chère la 265?
Publié : lun. 13 sept., 2010 18:07
par Weber 48
Si car montable sur un V8 .
Elle encaisse facile le couple .
Publié : lun. 13 sept., 2010 21:00
par SleeperStyle
Du coup je monterais la G240. La 265 est moins bien étagée. Voila qqes chiffres qui pourraient t'aider ::):

Après pour la taille des pneus, avec un 2.4L je crois que du 175 ca va etre un peu leger.
Ton 4.11 c'est bien un "gros pont" ?
Et c'est bien des 175/50 ? Pas courant comme taille, ce sont des pneus course ?
++