Je mets cet article là, si les modos veulent le déplacer, y a pas de problème...
Un résumé en texte et en image façon moi.
Journée circuit organisée par l'Association Bourgogne Franche Comté sur la piste de DIJON-PRENOIS ce dimanche 24 octobre 2010.
Le Seventies Classic Club Trophy avait engagé des membres ou plutôt l'inverse, des membres du SCCT l'ont représenté à cette sortie.
Nous devions être 10, nous ne serons que 5 autos....
Départ pour moi à 5h, direction l'A5 puis Sens, l'A6 jusque Pouilly-en-Auxois.
La (vieille) bête au péage d'Eprunes
Sur la route, première... hum ... crainte, le mano qui n'indique pas fort en pression d'huile...
Je m'arrête, contrôle du niveau, fuites... Rien d'anormal.
Le jour commence à se lever.
Et nous sommes bien en Bourgogne !!!
Quelques éclaircies qui présagent d'une journée claire.
Et le mano qui revient à la normalité...
L'arrivée sur place près du fourgon de Robert.
Avant d'en arriver là, grosse galère pour trouver de la benzine !
A 50 kms de mon point d'arrivée, le circuit, je passe devant une pompe ouverte sur l'autoroute... et je ne m'arrête pas --> MALHEUR !
La pompe où j'ai l'habitude de faire le plein à Sombernon est fermée.
Direction Dijon où je vais trouver facilement mon coco.
Que nenni !
une demi-heure à tourner dans Dijon avec les travaux du tramway pour finalement en trouver au sud à Perrigny-les-Dijon.
O U F !!!
J'arrive au circuit vers 9h15 avec le plein.
Ma session est déjà passée et de toute façon, le temps de déballer les glingues, les roues, monter la tente, ranger le bordel dedans, changer les roues, les amortos arrière gonflables par des durs...
Bref, je serai juste prêt pour la deuxième session des "A" et la dernière du matin.
Des autos pêle-mêle...
Une "Gorde" qui est venue en visiteur, dommage, j'aurai bine voulu la voir en piste.
Un nom bien connu des "Flat"
Avec des belles roues...