Camera embarqué Manta A
J'ai trouver cette belle vidéo sur le net , fermé les yeux les 20 premières secondes pour ne pas connaitre le vainqueur
et vous vous demanderez si oui ou non il arrivera à doubler ou si il va sortir de route , si il va accrocher etc...

Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
en effet belle bataille!!
c'est quoi les bruits de dindons qu'on entends dans les virages? Les roues qui rippent?
Apparemment le pilote de la manta n'est pas trop gêné que le contacteur de feux stop de la kadett ne marche pas! Ou alors il ne freinait pas!
c'est quoi les bruits de dindons qu'on entends dans les virages? Les roues qui rippent?
Apparemment le pilote de la manta n'est pas trop gêné que le contacteur de feux stop de la kadett ne marche pas! Ou alors il ne freinait pas!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
-
Sacré arsouille
On sent que le pilote de la Kadett est poussé aux limites, la Manta ne lâche rien !
Je ne sais pas ce qu'il a comme caméra embarquée, mais c'est une chouette vidéo, stable avec une belle définition. Quand la Manta colle au cul dans les virages, on peut même voir la roue intérieur de la Kadett qui se lève ::)):

On sent que le pilote de la Kadett est poussé aux limites, la Manta ne lâche rien !
Je ne sais pas ce qu'il a comme caméra embarquée, mais c'est une chouette vidéo, stable avec une belle définition. Quand la Manta colle au cul dans les virages, on peut même voir la roue intérieur de la Kadett qui se lève ::)):
- Mantalibra
- SleeperStyle
Merci pour le lien
QUOTE Par contre avec de meilleures trajectoires, la kadett B serait loin devant
Peut etre, mais tourner seul est une chose, tourner en paquet ca en est une autre. Il a adopté des trjectoires défensives et ca lui a plutot bien reussi... pour moi elles marchent tout aussi bien l'une que l'autre. J'ai même tendance a penser que si la Manta avait bien voulu tirer les tours en début de course comme dans les derniers virages et/ou adopter le même type de trajectoires défensives que Kadett lorsqu'il était devant il aurait surement gagné.
Enfin bon, l'essentiel c'est de s'amuser.
QUOTE c'est quoi les bruits de dindons qu'on entends dans les virages? Les roues qui rippent?
Le pont qui drible lorsqu'il bloque les roue AR au rétrogradage. Très fréquent en slick sur les "pont rigide".
QUOTE Apparemment le pilote de la manta n'est pas trop gêné que le contacteur de feux stop de la kadett ne marche pas! Ou alors il ne freinait pas!
Souvent débranché en course, même si c'est en gle interdit.
QUOTE je pensais que la manta allait finir par passer au freinage
Bah il est passé 3 fois quand même ::)): (2 fois net)
QUOTE mais c'est une chouette vidéo, stable avec une belle définition
...et une image toute déformée
QUOTE La caméra est très certainement une gopro
Je me demande ce qui te permet d'affirmer ca
::):

QUOTE Par contre avec de meilleures trajectoires, la kadett B serait loin devant

Peut etre, mais tourner seul est une chose, tourner en paquet ca en est une autre. Il a adopté des trjectoires défensives et ca lui a plutot bien reussi... pour moi elles marchent tout aussi bien l'une que l'autre. J'ai même tendance a penser que si la Manta avait bien voulu tirer les tours en début de course comme dans les derniers virages et/ou adopter le même type de trajectoires défensives que Kadett lorsqu'il était devant il aurait surement gagné.
Enfin bon, l'essentiel c'est de s'amuser.
QUOTE c'est quoi les bruits de dindons qu'on entends dans les virages? Les roues qui rippent?
Le pont qui drible lorsqu'il bloque les roue AR au rétrogradage. Très fréquent en slick sur les "pont rigide".
QUOTE Apparemment le pilote de la manta n'est pas trop gêné que le contacteur de feux stop de la kadett ne marche pas! Ou alors il ne freinait pas!
Souvent débranché en course, même si c'est en gle interdit.
QUOTE je pensais que la manta allait finir par passer au freinage
Bah il est passé 3 fois quand même ::)): (2 fois net)
QUOTE mais c'est une chouette vidéo, stable avec une belle définition
...et une image toute déformée

QUOTE La caméra est très certainement une gopro
Je me demande ce qui te permet d'affirmer ca

Dernière modification par SleeperStyle le ven. 05 nov., 2010 01:04, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- Jay
C'est trés souvent que les images sont déformées à l'encodage pour le net, là c'est du 16/9 à l'origine mis en 4/3 alors forcément

Dernière modification par Jay le ven. 05 nov., 2010 06:28, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP