boite 5 zf

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
jlb12
Messages : 539
Inscription : jeu. 17 déc., 2009 17:55
Localisation : NANT

Message par jlb12 »

Bonjour a tous,quelqu un peu me donner les rapports de boite 5 zf pour gt/e 1900 et 2l .....merci a plus
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Voila toutes les boites Homologables :

GTE 1,9 Groupe 1
OPEL OPEL
31:13 32:13
24:16 24:16
19:20 21:19
1:1 1:1

GTE 1,9 Groupe 2 en plus

ZF
40:13
40:21
35:25
30:30
1:1

GTE 2,0 Groupe 1

ZF ZF OPEL OPEL
38:16 40:13 31:13 32:13
35:25 40:21 25:18 24:16
31:30 35:25 21:24 21:19
1:1 30:30 1:1 1:1
25:36 1:1

GTE 2,0 Groupe 2 en plus

ZF
38:16
39:21
35:25
33:28
1:1

GTE 1,9 Groupe 4

OPEL ZF GETRAG (J'ai seulmement le rapport)
32:13 38:16 3,368
24:16 35:25 2,16
21:19 31:30 1,58
1:1 1:1 1,24
25:36 1,0
jlb12
Messages : 539
Inscription : jeu. 17 déc., 2009 17:55
Localisation : NANT

Message par jlb12 »

Desole,je me suis mal exprime,ce sont les rapports des boites 5 zf qui etaient montees sur les kadett gt/e d origine 1900 et 2l que je voudrais connaitre.Si tu a ça Weber 48...merci a plus
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Ie - 2.87, IIe - 1.80, IIIe - 1.36, IVe - 1.14, Ve - 1.0,

Pour la deuxième boite, je ne sais plus .

Pourquoi veux tu savoir ça ? C'est la même boite que les sunbeam lotus . Mais pas la même cloche .
jlb12
Messages : 539
Inscription : jeu. 17 déc., 2009 17:55
Localisation : NANT

Message par jlb12 »

j ai une boite 5 zf avec 1è 2.99 2è1.76 3è1.3 4è 1.0 5è 0.87 1900 ou 2l merci
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Et alors ? :ref:
Tu l'exposes, tu le vends, tu la donnes, tu veux en acheter une ?
Un peu léger ton texte non ?
Il manque de quoi faire une phrase...
:sic:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Peu importe . Monte la dessus . Les deux ont été montées avec les deux boites .
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

C'est la boite ZF S5-18/3 dite "longue".

Elles ont été dispo sur 1900cc et 2L.

QUOTE GTE 1,9 Groupe 1
OPEL OPEL
31:13 32:13
24:16 24:16
19:20 21:19
1:1 1:1
Soit 19:20 est faux, soit il manque le rapport final. (C'est plus court que 1)

QUOTE GTE 1,9 Groupe 2 en plus
ZF
40:13
40:21
35:25
30:30
1:1
Ca c'est la ZF courte mais il manque le rapport final pour donner la bonne démultiplication; et elle a été homologuée en Gr1 aussi a la sortie des 2L.

QUOTE GTE 2,0 Groupe 1
ZF ZF OPEL OPEL
38:16 40:13 31:13 32:13
35:25 40:21 25:18 24:16
31:30 35:25 21:24 21:19
1:1 30:30 1:1 1:1
25:36 1:1
Ca c'est dans l'ordre, ZF longue, ZF courte et GM4 toujours sans les rapports finaux donc ca ne donne pas les bons étagements de boites. Et ce sont les mêmes que les autres donc toujours homologuées de Gr1 a Gr4.

QUOTE GTE 2,0 Groupe 2 en plus
ZF
38:16
39:21
35:25
33:28
1:1
Ca ca ressemble fortement a la ZF GrA.

QUOTE GTE 1,9 Groupe 4
OPEL ZF GETRAG (J'ai seulmement le rapport)
32:13 38:16 3,368
24:16 35:25 2,16
21:19 31:30 1,58
1:1 1:1 1,24
25:36 1,0
Dans l'ordre, GM4 stock, ZF Longue stock et Getrag 256/9 de Gr4.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre