boite 5 zf
Voila toutes les boites Homologables :
GTE 1,9 Groupe 1
OPEL OPEL
31:13 32:13
24:16 24:16
19:20 21:19
1:1 1:1
GTE 1,9 Groupe 2 en plus
ZF
40:13
40:21
35:25
30:30
1:1
GTE 2,0 Groupe 1
ZF ZF OPEL OPEL
38:16 40:13 31:13 32:13
35:25 40:21 25:18 24:16
31:30 35:25 21:24 21:19
1:1 30:30 1:1 1:1
25:36 1:1
GTE 2,0 Groupe 2 en plus
ZF
38:16
39:21
35:25
33:28
1:1
GTE 1,9 Groupe 4
OPEL ZF GETRAG (J'ai seulmement le rapport)
32:13 38:16 3,368
24:16 35:25 2,16
21:19 31:30 1,58
1:1 1:1 1,24
25:36 1,0
GTE 1,9 Groupe 1
OPEL OPEL
31:13 32:13
24:16 24:16
19:20 21:19
1:1 1:1
GTE 1,9 Groupe 2 en plus
ZF
40:13
40:21
35:25
30:30
1:1
GTE 2,0 Groupe 1
ZF ZF OPEL OPEL
38:16 40:13 31:13 32:13
35:25 40:21 25:18 24:16
31:30 35:25 21:24 21:19
1:1 30:30 1:1 1:1
25:36 1:1
GTE 2,0 Groupe 2 en plus
ZF
38:16
39:21
35:25
33:28
1:1
GTE 1,9 Groupe 4
OPEL ZF GETRAG (J'ai seulmement le rapport)
32:13 38:16 3,368
24:16 35:25 2,16
21:19 31:30 1,58
1:1 1:1 1,24
25:36 1,0
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
C'est la boite ZF S5-18/3 dite "longue".
Elles ont été dispo sur 1900cc et 2L.
QUOTE GTE 1,9 Groupe 1
OPEL OPEL
31:13 32:13
24:16 24:16
19:20 21:19
1:1 1:1
Soit 19:20 est faux, soit il manque le rapport final. (C'est plus court que 1)
QUOTE GTE 1,9 Groupe 2 en plus
ZF
40:13
40:21
35:25
30:30
1:1
Ca c'est la ZF courte mais il manque le rapport final pour donner la bonne démultiplication; et elle a été homologuée en Gr1 aussi a la sortie des 2L.
QUOTE GTE 2,0 Groupe 1
ZF ZF OPEL OPEL
38:16 40:13 31:13 32:13
35:25 40:21 25:18 24:16
31:30 35:25 21:24 21:19
1:1 30:30 1:1 1:1
25:36 1:1
Ca c'est dans l'ordre, ZF longue, ZF courte et GM4 toujours sans les rapports finaux donc ca ne donne pas les bons étagements de boites. Et ce sont les mêmes que les autres donc toujours homologuées de Gr1 a Gr4.
QUOTE GTE 2,0 Groupe 2 en plus
ZF
38:16
39:21
35:25
33:28
1:1
Ca ca ressemble fortement a la ZF GrA.
QUOTE GTE 1,9 Groupe 4
OPEL ZF GETRAG (J'ai seulmement le rapport)
32:13 38:16 3,368
24:16 35:25 2,16
21:19 31:30 1,58
1:1 1:1 1,24
25:36 1,0
Dans l'ordre, GM4 stock, ZF Longue stock et Getrag 256/9 de Gr4.
Elles ont été dispo sur 1900cc et 2L.
QUOTE GTE 1,9 Groupe 1
OPEL OPEL
31:13 32:13
24:16 24:16
19:20 21:19
1:1 1:1
Soit 19:20 est faux, soit il manque le rapport final. (C'est plus court que 1)
QUOTE GTE 1,9 Groupe 2 en plus
ZF
40:13
40:21
35:25
30:30
1:1
Ca c'est la ZF courte mais il manque le rapport final pour donner la bonne démultiplication; et elle a été homologuée en Gr1 aussi a la sortie des 2L.
QUOTE GTE 2,0 Groupe 1
ZF ZF OPEL OPEL
38:16 40:13 31:13 32:13
35:25 40:21 25:18 24:16
31:30 35:25 21:24 21:19
1:1 30:30 1:1 1:1
25:36 1:1
Ca c'est dans l'ordre, ZF longue, ZF courte et GM4 toujours sans les rapports finaux donc ca ne donne pas les bons étagements de boites. Et ce sont les mêmes que les autres donc toujours homologuées de Gr1 a Gr4.
QUOTE GTE 2,0 Groupe 2 en plus
ZF
38:16
39:21
35:25
33:28
1:1
Ca ca ressemble fortement a la ZF GrA.
QUOTE GTE 1,9 Groupe 4
OPEL ZF GETRAG (J'ai seulmement le rapport)
32:13 38:16 3,368
24:16 35:25 2,16
21:19 31:30 1,58
1:1 1:1 1,24
25:36 1,0
Dans l'ordre, GM4 stock, ZF Longue stock et Getrag 256/9 de Gr4.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.