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Publié : jeu. 11 nov., 2010 08:53
par Dom
j'en ai deja parler:ma caisse petradais pas avc un ralenti a 1100,je l'ai baissé a 900,et ca pete toujours assez fort quand je retrograde.
on m'a dis que ca px abimer le moteur queues de soupapes ou chez pas quoi?
j'ai bien penser a mon echappement (juste un pseudo silencieux sous le siege passager),mais bon encore une fois meme avc ce pot ca petais pas avant????
Publié : jeu. 11 nov., 2010 09:46
par bergcupcity
Regarde ton avance sur ton allumeur, peut-être que ton point de calage est mal positionné.
Publié : jeu. 11 nov., 2010 10:15
par bidougsi59
+1 pour l'allumage

en plus, hyper fcile a vérifier dans un premier temps
Publié : jeu. 11 nov., 2010 10:55
par Omega87
une prise à l'échappement fait peter aussi dans l'échappement.
Publié : jeu. 11 nov., 2010 13:08
par Weber 48
Si tu n'as pas de pare-flame, elle vont dégager tes soupapes !
Publié : jeu. 11 nov., 2010 13:20
par Dom
j'ai ca comme pot c'est un silencieux us puis rien apres ca s'arrete sous le siege passager.
et pour l'allumage on fait comment?
Publié : jeu. 11 nov., 2010 13:47
par SleeperStyle
QUOTE j'en ai deja parler:ma caisse petradais pas avc un ralenti a 1100,je l'ai baissé a 900,et ca pete toujours assez fort quand je retrograde.
T'es sur que tu t'es servi de la vis de ralenti pour faire varier le régime ? Parce que si t'as touché la richesse c'est pas la peine de chercher plus loin.
Publié : jeu. 11 nov., 2010 16:12
par Dom
mon pote a touché a cette vis la.il y en a qui dise que c'est la vis de richesse,d'autres que c'est la vis d'ouverture du papillon,d'autres qui me disent que la richesse se fait via le boitier electronique,bref qui a raison?
pour le ralenti il y a un genre de clip sur le cable il a touché a ca en le detendant.
la vis 'sur la photo,on l'a remis a sa place en se reperant a sa couleur (crasse)
pour le callage de l'allumage pourquoi pas mais dans ce cas le moteur tournerais mal non?parce que la il tourne super bien.
Publié : jeu. 11 nov., 2010 16:17
par Omega87
ton moteur et sa gestion (enfin j'espère que tu as tout pris et pas tout mélangé) vient d'une Sénator B de 1989 en 30NE et LE2 jetronic.
Cette vis sert à régler la position du papillon des gaz (il doit etre contre)
Le ralenti est géré par un actuateur (cylindre le long de l'admission) et son boitier de commande (leeraufregler et 2 prises noires dessus)
la richesse au ralenti se fait par une petite vis tete hexa sur le débitmetre lui meme. la richesse en roulant n'est pas réglabe (intégré par le calculateur d'injection)
Publié : jeu. 11 nov., 2010 16:28
par Dom
qu'entends tu par il doit etre contre?
si c'etait le calage le moteur tournerais mal non?