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Publié : jeu. 02 déc., 2010 20:57
par hugla
Bonjour, je souhaite acheter cette voiture.
Je m'étonne sur les 135 ch ???
Est ce un ecotec ???
Pourtant il y a la boite SFI ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/158108781.htm?ca=18_s
Publié : jeu. 02 déc., 2010 20:59
par larro
Oui normalement en 1992 c' est encore le 150 si je ne me trompe.
Publié : jeu. 02 déc., 2010 21:01
par Kicknet
Demande le numéro moteur, tu pourras être fixé
Publié : jeu. 02 déc., 2010 21:37
par Jay
A la photo, c'est un C20XE M2.8 (dernière génération) donné pour 150cv. Il a du s'emmêler les pinceaux avec les X20XEV qui ont suivi (136 ou 138 cv)
Publié : ven. 03 déc., 2010 11:19
par hugla
ok merci...
a priori elle consomme 0.5 l d'eau toutes les semaines.
ca sent la culasse poreuse ou le joint de culasse...
Mais bon, vu le prix....
Publié : ven. 03 déc., 2010 12:49
par ZYAV
Pourquoi elle est vendue sans carte grise?
Publié : ven. 03 déc., 2010 15:59
par Weber 48
De toutes façon, avec le "L", c'est obligatoirement un 150 chv . (ou 156 sur la kadett)
Publié : ven. 03 déc., 2010 16:43
par GS 16
sur la photo c'est bien un 150cv c20xe m2.8 parcontre le débimetre est bizard et cette sonde sur l'admission aussi

en tout cas ya pas sa sur mon m2.5
pour le LDR ya peuetre une fuite donc a voir et surtout si elle a pas tourné sans eau (LDR surtout vu le gel que l'on na eu) et c'est peuetre juste un joint de cu avant de pencé a la porosité (le vase serais sale de mayo si poreuse) :;))
Publié : ven. 03 déc., 2010 16:46
par Jay
Ce débitmètre et la sonde de T° sont propre au M2.8
Publié : ven. 03 déc., 2010 18:01
par bidougsi59
je confirme que c'est bien un C20XE 2.8 avec l'allumage jumostatique

donc 150ch (sur le papier et souvent plus sur le banc

)