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Publié : jeu. 02 déc., 2010 20:57
par hugla
Bonjour, je souhaite acheter cette voiture.
Je m'étonne sur les 135 ch ???
Est ce un ecotec ???
Pourtant il y a la boite SFI ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/158108781.htm?ca=18_s

Publié : jeu. 02 déc., 2010 20:59
par larro
Oui normalement en 1992 c' est encore le 150 si je ne me trompe. :ref:

Publié : jeu. 02 déc., 2010 21:01
par Kicknet
Demande le numéro moteur, tu pourras être fixé :oui:

Publié : jeu. 02 déc., 2010 21:37
par Jay
A la photo, c'est un C20XE M2.8 (dernière génération) donné pour 150cv. Il a du s'emmêler les pinceaux avec les X20XEV qui ont suivi (136 ou 138 cv)

Publié : ven. 03 déc., 2010 11:19
par hugla
ok merci...
a priori elle consomme 0.5 l d'eau toutes les semaines.
ca sent la culasse poreuse ou le joint de culasse...
Mais bon, vu le prix....

Publié : ven. 03 déc., 2010 12:49
par ZYAV
Pourquoi elle est vendue sans carte grise?

Publié : ven. 03 déc., 2010 15:59
par Weber 48
De toutes façon, avec le "L", c'est obligatoirement un 150 chv . (ou 156 sur la kadett)

Publié : ven. 03 déc., 2010 16:43
par GS 16
sur la photo c'est bien un 150cv c20xe m2.8 parcontre le débimetre est bizard et cette sonde sur l'admission aussi :ref: en tout cas ya pas sa sur mon m2.5

pour le LDR ya peuetre une fuite donc a voir et surtout si elle a pas tourné sans eau (LDR surtout vu le gel que l'on na eu) et c'est peuetre juste un joint de cu avant de pencé a la porosité (le vase serais sale de mayo si poreuse) :;))

Publié : ven. 03 déc., 2010 16:46
par Jay
Ce débitmètre et la sonde de T° sont propre au M2.8

Publié : ven. 03 déc., 2010 18:01
par bidougsi59
je confirme que c'est bien un C20XE 2.8 avec l'allumage jumostatique :oui: donc 150ch (sur le papier et souvent plus sur le banc :sol: )