Il est vrai que je participe plus vraiment ici, ça m'embête mais je n'ai plus le net dans mon logement étudiant.
Donc voilà, toujours le même, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde d'entre vous i lfaut dire! je suis plutôt discret, c'eest dommage pour un forum mais bon. En tout cas je continue a voir évoluer tous les topics à chacunes de mes connexions, mais je ne me conecte pas sur ma session a chaque fois.
sinon, et bien.. j'aime toujours l'aquariophilie, l'airsoft et les problèmes de la planète...
je suis maintenant en licence pro aménagement du paysage mais bon mon avenir est... flou.
Ma manta (1976 GT/E) a de plus en plus de petits pètes, des trucs a droite à gauche elle n'est pas faite pour l'usage que j'en ai, je roule beaucoup avec, pas de souci elle m'emmène toujours à bon port, mais elle se fait des petites et grosses cicatrices avec le tps, c'est chiant va falloir tout rafraîchir.
C'est marrant en ce moment je vois pas mal de manta A dans les rues, je les croise une fois, puis plus rien. Mais jamais de manta B!
A+ les cocos et continuez a faire vivre ces morceaux d'Histoire!