NOUVEAU SUR LE SITE

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
COMWAWA

Message par COMWAWA »

Bonsoir ,

Merci aux messages de bienvenue ,
Pour la photo de la voiture , il va falloir attendre qu'il fasse jour et beau car je ne compte pas mettre les pieds dehors par ce temps de M... Ou peut être une photo derrière mes rideaux à fleurs années 70 .

Allez si il fait 20 degrés demain je vous joins une photo de la bête de courses.

A plus.

Philippe
Eric M

Message par Eric M »

Salut Philippe,
On attendra tes photos avec impatience mais il te faudra les mettre dans la bonne rubrique ==>les autos des membres==> Commodore A.

Et merci s'il te plaît d'éviter d'ecrire en majuscules ça peut donner l'impression QUE TU CRIES. :cou:
Dernière modification par Eric M le sam. 11 déc., 2010 21:56, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre