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Publié : jeu. 05 mars, 2009 20:54
par jakmanta81
qui pourrais me dire si il existe un tuto sur l'allumage pour les manta gsi ???????
merci a+

Publié : jeu. 05 mars, 2009 20:57
par SleeperStyle
Il n'y en a pas, pour l'instant.

Publié : ven. 06 mars, 2009 09:21
par jakmanta81
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 comme pour tous les cih...c'est quoi ton soucis?

et bien j'ai la gsi qui tourne mal le ralenti qui monte et descend tout seul de plus je crois qu'elle est caler sur le numéro 4 alors ma question est : le delco tourne bien dans le sens horaire ???et le numéro 1 doit ce trouver en haut a gauche vu de dessus ?? j'ai mis mes repéres volant moteur et arbre a came en face et j'ai le numéro 1 en bas a gauche Image

Publié : ven. 06 mars, 2009 11:07
par jakmanta81
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si ton ralenti "pompe" comme on dit vois plutot coté admisison, etanchéité des durites et controle ton tiroir d'air additionnel c'est souvent de là que vient le probleme (c'est le cylindre avec 2 durites et une prise à proximmité du boitier de thermostat).
Il grippe,souvent la faute aux vapeurs d'huile dans l'admision il faut le faire tremper dans l'essence le soufflet et le dégripper au wd40...

Pour ton allumeur il tourne sens horaire.Tu ne peux pas etre calé sur le 4 le moulin ne peterait meme pas :allumage non pas au point de compression mais fin echap/debut admission...

Ce qui se passe c'est que l'allumeur a du etre déposé,bien calé aux repères moteur mais mal reposé...comme c'est un pignon en bas tu peux décaler d'une dent.c'est aps grave si le cylindre 1 tombe à la place originelle du 4 temps que les fils sont repositionnés dans l'ordre d'allumage... Image

t'aurais une petite photo de la piece ( tiroir d'air ) merci a+

Publié : ven. 06 mars, 2009 15:25
par jakmanta81
merci je m'en douter mais j'en étais pas sur Image