Publié : jeu. 05 mars, 2009 20:54
qui pourrais me dire si il existe un tuto sur l'allumage pour les manta gsi ???????
merci a+
merci a+
Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
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luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 comme pour tous les cih...c'est quoi ton soucis?
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si ton ralenti "pompe" comme on dit vois plutot coté admisison, etanchéité des durites et controle ton tiroir d'air additionnel c'est souvent de là que vient le probleme (c'est le cylindre avec 2 durites et une prise à proximmité du boitier de thermostat).
Il grippe,souvent la faute aux vapeurs d'huile dans l'admision il faut le faire tremper dans l'essence le soufflet et le dégripper au wd40...
Pour ton allumeur il tourne sens horaire.Tu ne peux pas etre calé sur le 4 le moulin ne peterait meme pas :allumage non pas au point de compression mais fin echap/debut admission...
Ce qui se passe c'est que l'allumeur a du etre déposé,bien calé aux repères moteur mais mal reposé...comme c'est un pignon en bas tu peux décaler d'une dent.c'est aps grave si le cylindre 1 tombe à la place originelle du 4 temps que les fils sont repositionnés dans l'ordre d'allumage...![]()