Effectivement, il y avait qu'une Opel et malheureusement cette année, je n'ai pas pu m'inscrire en Loisir car c'est normalement des autos "d'origines" (pas d'arceau, harnais...) il m'ont mis en Triple "0" Le souci c'est que c'est non chronométré.
Malgré tout beaucoup de plaisir avec ma nouvelle boite, c'était le jour et la nuit par rapport à l'année dernière, même s'il me manquait un peu d'habitude avec la grille inversé
Quelques photos :
Sur le retour, lorsque Mathéo nous a lâchement abandonné (je n'avais plus de lait-fraise à la maison)
Désolé pour l'AX en arrière plan
Dernière modification par Jay le dim. 20 mars, 2011 18:22, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>