Manta GTJ

MANTA 44

Message par MANTA 44 »

Bonjour, je vous présente ma Manta 1300S (75 chx). Je l'ai achetée en 2010, à Agen. L'ancien proprio l'a gardée 18 ans et l'a très bien entretenue. J'ai donc craqué pour cette magnifique auto, ayant possédé la même il y a 28 ans.

Modèle: Manta B GTJ 1300
Type: M9853
Mise en Circulation: 29/07/83
Couleur : Rouge
Etat : Irréprochable (intérieur et jantes de GSI)
Date d'achat: 28/02/10
Photo :

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.usa
mantakumi

Message par mantakumi »

elle a l'air bien belle en effet ,le rouge lui va bien, je suis moins fan des jantes par contre ,question de gout.Prends en soins elle se font de plus en plus rare en belle état :oui:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Johan99

Message par Johan99 »

elle est chouette, prends en soins.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>

Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
chris 32

Message par chris 32 »

Je l'avais vu sur leboncoin cette petite manta pas loin de chez moi à Agen et j'avais remarqué son bel état et son équipement GSI.
Je la trouve tres belle dommage qu'ils aient inversé les autocollants manta GT/J mais çà c'est un détail.
MANTA 44

Message par MANTA 44 »

Merci pour les compliments de mon auto.Tu es sur que les sigles on ete inverses.Donc c'est manta sur l'aile et GTJ sur la portiere.
chris 32

Message par chris 32 »

Tout dépend de quel coté on la regarde,mais c'est toujours dans l'ordre manta gtj,donc coté passager c'est manta sur la porte et gtj sur l'aile (le contraire de l'autre coté)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà une qui appartenait à un copain,elle était dans son jus (plus tres bon :muah: )mais pour argumenter mon propos ça va,elle est quand meme partie pour 300 roros.
Répondre