francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ça fait deux fois que je lui demande plus d'infos et Jay lui avait demandé les n° de fils mais notre 'disqeusMan' il répond pas ! Sylvain
salut
ah ok ,mais l'ami Yann est daltonien, donc pour la couleur des fils ,ce n'est pas gagner !
Yann , fait toi aider par Jean pour les couleurs , essaye de te calmer et de relever la tête du guidon, donne les info que l'on te demande.
N°4 : fil noir sur le faisceau moteur , alimentation du boîtier électronique/module d'allumage , "plus aprés contact" ( reprendre celui de l'alimentation de l'allumage du faisceau de votre auto ! )
N°5 : "plus permanent" , à brancher sur la borne "plus" de la batterie ( le relai K68 sert pour alimenter le boîtier d'injection et ses servitudes ainsi que la pompe a essence )
tous les autres fil "sortant" du faisceau du C20XE par les trois petites prise noir et verte ne sont pas utiles ( ce sont des options pour la clim , l'antidémarrage , ordinateur de bord et le diagnostic )
tout est dit , qu'est-ce qui te gène ?
édit : toi tu a un Motronic 1.5
Dernière modification par francois2.4 le jeu. 09 juin, 2011 21:02, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!