Publié : sam. 09 juil., 2011 17:27
Bonjour à tous!
J'ai 27 ans et je suis passioné de voitures anciennes. J'ai ainsi possédé une Mercedes 250C de 1970 (malheureusement vendu). Actuellement je possède une Skoda 120L de 1985 et une Mercedes 200E de 1993.
Mes autres passions sont la formule 1, les miniatures automobiles ainsi que le cinéma.
Mon lien avec Opel? Tout d'abord mon grand père a eu une Opel Rekord A dans les années 60 et surtout je viens de faire l'acquisition d'une Opel Kadett D 1.2S de 1981.
Voici quelques photos de la Kadett:







Elle a 115 000 kms et c'est une 2ème main (un seul proprio depuis 1982). Néanmoins, j'ai acheté la voiture avec soit disant beaucoup de frais fait dessus, nénmois elle nécessite quelques réglages de carburation.
Ainsi elle ne tient pas le ralenti, et en roulant, dès qu'on lache l'accélérateur, elle fait pas mal d'acoups...(je vous laisse imaginer le retour chez moi hier soir dans les bouchons Parisiens lol).
Par ailleurs, je recherche de la doc sur le carbu (Solex) pour essayer de régler ça au mieux.
La carrosserie est relativement saine à part un point de rouille autour de la vitre arrière. Par contre la peinture est bien passé, je vais essayer d'aranger ça avec un polish (pas gagné).
J'ai également une fuite d'huile (cf photos).
Voilà, j'espère rencontrer de nombreux passionés sur ce forum et échanger sur notre passion!
J'ai 27 ans et je suis passioné de voitures anciennes. J'ai ainsi possédé une Mercedes 250C de 1970 (malheureusement vendu). Actuellement je possède une Skoda 120L de 1985 et une Mercedes 200E de 1993.
Mes autres passions sont la formule 1, les miniatures automobiles ainsi que le cinéma.
Mon lien avec Opel? Tout d'abord mon grand père a eu une Opel Rekord A dans les années 60 et surtout je viens de faire l'acquisition d'une Opel Kadett D 1.2S de 1981.
Voici quelques photos de la Kadett:







Elle a 115 000 kms et c'est une 2ème main (un seul proprio depuis 1982). Néanmoins, j'ai acheté la voiture avec soit disant beaucoup de frais fait dessus, nénmois elle nécessite quelques réglages de carburation.
Ainsi elle ne tient pas le ralenti, et en roulant, dès qu'on lache l'accélérateur, elle fait pas mal d'acoups...(je vous laisse imaginer le retour chez moi hier soir dans les bouchons Parisiens lol).
Par ailleurs, je recherche de la doc sur le carbu (Solex) pour essayer de régler ça au mieux.
La carrosserie est relativement saine à part un point de rouille autour de la vitre arrière. Par contre la peinture est bien passé, je vais essayer d'aranger ça avec un polish (pas gagné).
J'ai également une fuite d'huile (cf photos).
Voilà, j'espère rencontrer de nombreux passionés sur ce forum et échanger sur notre passion!