Opel GT1900

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Duddits

Message par Duddits »

Bonjour.

J'ai une question pour les pros de la GT. J'ai vu cette annonce, mais je n'ai pas souvenir que les premiers modèles de GT avaient des phares fixes.

Image

Vous pouvez m'en dire plus ?
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Jamais vu non plus......... A mon avis il avait les phares pourri ou un problème de tringlerie et il a fait ca :oui:

Le proto avait les phares carré :oui:

Il faut attendre que Bernard passe par la :sol:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Duddits

Message par Duddits »

C'est aussi ce que je pensais....
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
bernard Rincheval

Message par bernard Rincheval »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Jamais vu non plus......... A mon avis il avait les phares pourri ou un problème de tringlerie et il a fait ca :oui:

Le proto avait les phares carré  :oui:

Il faut attendre que Bernard passe par la :sol:

Bonjour à tous,
Vacances oblige,voilà la reponse.
Tout les modèles OPEL GT avaient les phares pivotants,sur cette annonce c'est un problème trianglerie ou mecanismes.
A bientôt
Duddits

Message par Duddits »

:jap:
Répondre