Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Non ce n'était pas le même souci, mais je viens de trouver : un cosse était défectueuse entre le contacteur de pompe et le moteur d'essuies glace, le "bleu" coté prise du moteur d'essuies glace, c'est lui qui alimente le moteur le temps que le cycle se termine
Dernière modification par Jay le ven. 12 août, 2011 17:36, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Moi j'ai (en tout cas j'avais car j'ai pas reéssayer depuis) le même problème mais je comprend pas ce que tu veux dire par contacteur de pompe?? tu a une pompe de LG électrique??
Non c'est une pompe "mécanique", sur le contacteur au pied de mise en route des essuies glaces, il y a 4 bornes, j'avais un souci sur la borne "30" (fil bleu).
Dernière modification par Jay le ven. 12 août, 2011 19:16, modifié 1 fois.
>06.82.08.82.80
Ok, mais le souci: tous les schéma "Ascona / Manta A" que j'ai sont soit contact au pied soit avec relais temporisé. (type 58 et 59)
C'est un "type 58" ta Manta ? Si tu n'as pas de contact au pied vérifie que ton fil bleu n'est pas coupé entre la borne "53e" du moteur à la borne "31b" de ton inter (bleu aussi) Je viens de vérifier le branchement sur un faisceau de 1200S type 58 ( sans contacteur au pied)
Change peut être l'inter sinon ?
Dernière modification par Jay le ven. 12 août, 2011 20:25, modifié 1 fois.
>06.82.08.82.80