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Publié : ven. 12 août, 2011 16:19
par Jay
J'ai mes essuies glaces qui fonctionnent mais il s’arrêtent dés que je les éteints , il ne finissent pas leur cycle
Il me semble avoir déjà eu ce souci mais ça ne me revient plus

Une idée ?
Publié : ven. 12 août, 2011 16:53
par Johan99
Publié : ven. 12 août, 2011 17:35
par Jay
Non ce n'était pas le même souci, mais je viens de trouver : un cosse était défectueuse entre le contacteur de pompe et le moteur d'essuies glace, le "bleu" coté prise du moteur d'essuies glace, c'est lui qui alimente le moteur le temps que le cycle se termine
Publié : ven. 12 août, 2011 18:52
par bidougsi59
Moi j'ai (en tout cas j'avais car j'ai pas reéssayer depuis) le même problème mais je comprend pas ce que tu veux dire par contacteur de pompe?? tu a une pompe de LG électrique??
Publié : ven. 12 août, 2011 19:15
par Jay
Non c'est une pompe "mécanique", sur le contacteur au pied de mise en route des essuies glaces, il y a 4 bornes, j'avais un souci sur la borne "30" (fil bleu).
Publié : ven. 12 août, 2011 19:21
par bidougsi59
Ben moi le truck c'est que j'ai pas cette pompe au pied et j'ai un bouton sur le TDB
Publié : ven. 12 août, 2011 20:22
par Jay
Ok, mais le souci: tous les schéma "Ascona / Manta A" que j'ai sont soit contact au pied soit avec relais temporisé. (type 58 et 59)
C'est un "type 58" ta Manta ?
Si tu n'as pas de contact au pied vérifie que ton fil bleu n'est pas coupé entre la borne "53e" du moteur à la borne "31b" de ton inter (bleu aussi) Je viens de vérifier le branchement sur un faisceau de 1200S type 58 ( sans contacteur au pied)
Change peut être l'inter sinon ?
Publié : sam. 13 août, 2011 06:29
par bidougsi59
Ben je ne me suis pas encore penché sur ce problème car pas le temps en ce moment si je veux avancer
Mais ce qui est sur c'est que c'est pas d'origine car c'est branché sur le bouton à gauche du TDB (celui pour les AB normalement)
Publié : dim. 14 août, 2011 20:46
par bidougsi59
Euh moi c'est un coupé 59 en fait
J'ai pris une photo des fils qui pendent près de l'endroit ou se trouve normalement la pompe
Il y a bien 4 fils mais un est utilisé pour l'alimentation de la lampe su compartiment moteur...Normal??
Les 3 autres pendouille dans le vide.
Je voulais garde la pompe électrique mais je me demande si je vais pas repasser en mécanique
Publié : lun. 15 août, 2011 17:46
par bidougsi59
Jay, tu m'avais pas dit que tu avais une pompe en rab?? Si oui --> Vallon