problème d'injection

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
simon
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Message par simon »

Bonsoir a tous, voila mon problème.
je n'arrive pas a mettre en route mon moteur car l'essence n"arrive pas aux bougies (les injecteurs reste fermés).
je cherche a savoir d'ou sa peut venir ; la pompe a essence provient d'une R 19 16S donc je pence que j'ai assez de pression. :hm:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Tu as du merder sur un branchement quelque part......Tu l'entends tourner ta pompe??? Si tu appuie sur la ptite valve sur la rampe tu as de l'essence qui gicle??
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simon
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Message par simon »

l'essence arrive a la membranne.
quels sont les fils de masse du boitier d'injection sur le faisceau ?
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Jay
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Message par Jay »

Tu as des fils marron à viser sur le collecteur d'admission. mais il faut biensur une masse entre le moteur et l'auto.
Dernière modification par Jay le lun. 15 août, 2011 07:52, modifié 1 fois.
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Johan99
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Message par Johan99 »

le boitier electronique doit lui aussi être raccordé à la masse
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Jay
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Message par Jay »

Oui ce sont ces fils marron
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wim bos
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Message par wim bos »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui ce sont ces fils marron

Chez moi (Manta B) la masse est par la fixation du boîtier.
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lio
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Message par lio »

wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Chez moi (Manta B) la masse est par la fixation du boîtier.

oui, sur les "vieilles" il faut fixé le boitier mais pas sur les modernes :;))

lio
quoi ?????
moi a 140 en ville &#33;?&#33;?&#33;?
pas possible monsieur l'agent &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

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simon
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Message par simon »

Sur le 20XE il n'y a pas de masse au niveau du boitier motronic. je n'ai pas débranché le faisceau d'injection, les seuls "fils" qui ne sont pas raccordés sont au niveau du circulateur situé sous la pipe d'admission (que j'ai supprimé) ainsi qu'une partie des fils qui sont raccordé sur le second boitier (plus petit) situé entre la portière et le siège conducteur (lorsque le 20XE est monté dans l'astra).

le cablage de mon moteur n'est pas terminé. je m'explique : les masses sont bonne mais l'alternateur ainsi que la pression d'huile ne sont pas raccordés, peut étre que cela empèche le calculateur de fonctionner.... :?:
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Jay
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Message par Jay »

A ta place j'aurais terminé le câblage et vérifier sans le démarrer que le circuit d'huile est bien amorcé.

Qu'est ce que tu appelles circulateur ? le régulateur de ralenti ? parce que si tu le supprime je ne vois pas comment il va fonctionné :ref:
Dernière modification par Jay le lun. 15 août, 2011 21:21, modifié 1 fois.
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