Bonsoir a tous, voila mon problème. je n'arrive pas a mettre en route mon moteur car l'essence n"arrive pas aux bougies (les injecteurs reste fermés). je cherche a savoir d'ou sa peut venir ; la pompe a essence provient d'une R 19 16S donc je pence que j'ai assez de pression.
Tu as du merder sur un branchement quelque part......Tu l'entends tourner ta pompe??? Si tu appuie sur la ptite valve sur la rampe tu as de l'essence qui gicle??
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Sur le 20XE il n'y a pas de masse au niveau du boitier motronic. je n'ai pas débranché le faisceau d'injection, les seuls "fils" qui ne sont pas raccordés sont au niveau du circulateur situé sous la pipe d'admission (que j'ai supprimé) ainsi qu'une partie des fils qui sont raccordé sur le second boitier (plus petit) situé entre la portière et le siège conducteur (lorsque le 20XE est monté dans l'astra).
le cablage de mon moteur n'est pas terminé. je m'explique : les masses sont bonne mais l'alternateur ainsi que la pression d'huile ne sont pas raccordés, peut étre que cela empèche le calculateur de fonctionner....