Page 1 sur 2

Publié : ven. 12 août, 2011 22:30
par simon
Bonsoir a tous, voila mon problème.
je n'arrive pas a mettre en route mon moteur car l'essence n"arrive pas aux bougies (les injecteurs reste fermés).
je cherche a savoir d'ou sa peut venir ; la pompe a essence provient d'une R 19 16S donc je pence que j'ai assez de pression. :hm:

Publié : sam. 13 août, 2011 06:23
par bidougsi59
Tu as du merder sur un branchement quelque part......Tu l'entends tourner ta pompe??? Si tu appuie sur la ptite valve sur la rampe tu as de l'essence qui gicle??

Publié : lun. 15 août, 2011 06:02
par simon
l'essence arrive a la membranne.
quels sont les fils de masse du boitier d'injection sur le faisceau ?

Publié : lun. 15 août, 2011 07:52
par Jay
Tu as des fils marron à viser sur le collecteur d'admission. mais il faut biensur une masse entre le moteur et l'auto.

Publié : lun. 15 août, 2011 07:59
par Johan99
le boitier electronique doit lui aussi être raccordé à la masse

Publié : lun. 15 août, 2011 10:54
par Jay
Oui ce sont ces fils marron

Publié : lun. 15 août, 2011 11:14
par wim bos
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui ce sont ces fils marron

Chez moi (Manta B) la masse est par la fixation du boîtier.

Publié : lun. 15 août, 2011 12:19
par lio
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Chez moi (Manta B) la masse est par la fixation du boîtier.

oui, sur les "vieilles" il faut fixé le boitier mais pas sur les modernes :;))

lio

Publié : lun. 15 août, 2011 20:41
par simon
Sur le 20XE il n'y a pas de masse au niveau du boitier motronic. je n'ai pas débranché le faisceau d'injection, les seuls "fils" qui ne sont pas raccordés sont au niveau du circulateur situé sous la pipe d'admission (que j'ai supprimé) ainsi qu'une partie des fils qui sont raccordé sur le second boitier (plus petit) situé entre la portière et le siège conducteur (lorsque le 20XE est monté dans l'astra).

le cablage de mon moteur n'est pas terminé. je m'explique : les masses sont bonne mais l'alternateur ainsi que la pression d'huile ne sont pas raccordés, peut étre que cela empèche le calculateur de fonctionner.... :?:

Publié : lun. 15 août, 2011 21:18
par Jay
A ta place j'aurais terminé le câblage et vérifier sans le démarrer que le circuit d'huile est bien amorcé.

Qu'est ce que tu appelles circulateur ? le régulateur de ralenti ? parce que si tu le supprime je ne vois pas comment il va fonctionné :ref: