
A froid au ralenti accéléré, presque 7 bar, j'ai cru au départ que mon mano intérieur délirait donc j'ai branché un mano mécanique :

Par contre à chaud, j'ai 2 bar au ralenti
des idées ?
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ce que vous appellez clapet de décharge
est ce le clapet by pass? en général dans le suport de filtre à huile non?
Omega87 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Filtre à huile colmaté
Omega87 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Clapet de décharge collé
Omega87 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Tu as bien de l'huile qui arrive en haut de la culasse ?
Au bout de combien de temps ?
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Quel type de couvercle de pompe as tu, alu ou acier ?
Je suppose que tu as le clapet de décharge dans ce couvercle.
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Ces pressions sont mesurée à quel(s) régime(s) ?
Sleeperstyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
C'est plutôt pas mal 7 bars à froid, un peu haut mais bien. Par contre 2 à chaud c'est vraiment limite. Tu mets quoi comme huile ?
Sleeperstyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Le moteur et sensé être en bon état ?