J'ai trouvé une Opel GT 1900 de Mai 1973. (comme moi

Elle a 59000km et est relativement d'origine., L'avant et l'arriere ont ete légèrement modifié pour ressembler a la Corvette et les sieges remplacés par des bacquets RECARO

Elle ne roulait pas beaucoup (50 km par mois)
Elle roule pas mal, j'ai fais 450km par la route pour la ramener. Seulement pour les 150 derniers km, j'ai sentis des dératés lorsque je roulais a vitesse constante. Dès que j'accelerais, ca roulait normale, puis a vitesse stabilisé, hop des dératés

Peut etre qu'il faut que je regarde la carburation.
Ou alors je vais chez Opel dans ma région pour faire la révision des 60.000 km

Bon elle n'est pas parfaite, et y'a quelques points a regarder.
- le compte tour ne fonctionne pas.
- le bloc Warning sur le TdB est HS, une prise a cassé a l'intérieur.
- l'horloge ne fonctionne pas.
- le plafonnier n'éclaire pas (pas grave!)
- le cabochon orange du clignotant droit est fendu (prevoir de le changer)
- et je viens de m'apercevoir qu'il y a une légère fuite a niveau de la boite de vitesse, ca coule a petites gouttes sur le coté droit de la boite, surement au niveau du bouchon de remplissage (si il se trouve là), j'ai pas réussi a voir, faut que je leve la voiture pour voir en dessous.

Y'a aussi des trucs étranges au niveau de la boite a fusible, si je bouge un peu les fils d'alimentation qui sont recouverts d'une tresse, mes clignotants ne s'allument plus et y'a le voyant dans l'hublot Amp qui reste allumé quand le moteur tourne.
Je touche un peu les fils et hop les clignots fonctionnent.
Peut etre prévoir le changement du faisceaux, mais j'ai un peu peur de le faire surtout si faut tout démonter au niveau carrosserie, habillage interrieur ,....... (je ne suis pas mécano, et je n'en connais pas autour de moi

Il faut que je la passe au controle technique, j'espere que mon soucis avec le Warning ne va pas me gener, ni le cabochon fendu
Voila en gros.
J'ai pris du plaisir a rouler avec pendant 450km, et j'espere bien en faire beaucoup d'autres !