Publié : ven. 26 août, 2011 08:37
Bonjour à tous,
Le radiateur de ma Rekord 1900 SH de 1975 ressemble à la proue du Titanic, i.e. : il est percé de partout et plus étanche...
J'en ai trouvé un sur la Bay pour le remplacer et compte le faire ce week-end.
Y'a-t-il des préconisations particulières pour ce faire ? Une méthode spécifique ?
Est-ce que c'est simple ? Peut-on le faire à l'arrache dans un parking souterrain résidentiel ?
Faut-il rincer le nouveau radiateur ? Si oui, comment ?
Je suis preneur de toutes vos indications, conseils ou autres, même celles et ceux qui semblent aller de soi, auxquelles même le dernier des crétins pourrait penser.
Merci.
Le radiateur de ma Rekord 1900 SH de 1975 ressemble à la proue du Titanic, i.e. : il est percé de partout et plus étanche...
J'en ai trouvé un sur la Bay pour le remplacer et compte le faire ce week-end.
Y'a-t-il des préconisations particulières pour ce faire ? Une méthode spécifique ?
Est-ce que c'est simple ? Peut-on le faire à l'arrache dans un parking souterrain résidentiel ?
Faut-il rincer le nouveau radiateur ? Si oui, comment ?
Je suis preneur de toutes vos indications, conseils ou autres, même celles et ceux qui semblent aller de soi, auxquelles même le dernier des crétins pourrait penser.
Merci.