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Publié : lun. 23 mars, 2009 20:32
par mantaCC
Publié : mar. 24 mars, 2009 07:40
par Jay
Ca fait plaisir de la revoir celle-ci
Publié : mar. 24 mars, 2009 12:17
par manta77

tu m'etonne
trop belle cette cc
Publié : mar. 24 mars, 2009 20:07
par larro
Ah ben te revoilà enfin.
Si j' arrive à enfin trouver un embrayage, je vais remonter ton bloc dans la mienne.
Content d' avoir de tes nouvelles et de ton auto aussi par la même occasion.
Publié : mar. 24 mars, 2009 20:11
par SleeperStyle
Tjrs aussi belle :)
A qd la peinture?
++
Publié : mar. 24 mars, 2009 22:41
par mantaCC
la peinture je n'y pense pas trop pour l'instant ca peu attendre
je vais donc vous mottrer des photos du moteur



voila et en plus elle demarre depuit hier
une ligne tout inox sur mesure FPM (fais pas moi) sa fais un peu beaucoup de bruit
mais elle ne roule pas je n'ai pas reussi l'arbre de transmission
sa vibre fort des que je passe la 2
il faut que je trouve une soluce
Publié : mar. 24 mars, 2009 23:09
par chris 32
Quel plaisir de revoir la CC la plus agressive qui soit tant au niveau mécanique que carrosserie.
Bravo pour ton projet original (une cc 400) et beau à la fois,le kit lui va tres bien.
Publié : mer. 25 mars, 2009 19:43
par Jay
mantaCC a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais elle ne roule pas je n'ai pas réussi l'arbre de transmission
sa vibre fort des que je passe la 2
il faut que je trouve une soluceÂ
Je te conseille de passer par un pro, c'est ce que j'avais fait sur ma Manta 16v et aucun souci, j'avais même pas eu besoin de le faire équilibrer :
il l'avait coupé coté "boite" et il avait emmancher un tube à l'intérieur (pour garder l'alignement) puis soudure au TIG, j'avais payé 70€
Publié : mer. 25 mars, 2009 20:37
par laurent
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mantaCC a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais elle ne roule pas je n'ai pas réussi l'arbre de transmission
sa vibre fort des que je passe la 2
il faut que je trouve une soluce
Je te conseille de passer par un pro, c'est ce que j'avais fait sur ma Manta 16v et aucun souci, j'avais même pas eu besoin de le faire équilibrer :
il l'avait coupé coté "boite" et il avait emmancher un tube à l'intérieur (pour garder l'alignement) puis soudure au TIG, j'avais payé 70€
Comment peux tu etre sûr? perso je prend pas le risque... j'en connais qui ont pris le risque sans trop les connaitres...et crak boum
ici chez nous tu donnes la mesure que tu désires, ils coupent,soudent et equilibrent pour 50 euros!!!!!!!!!!!
Publié : mer. 25 mars, 2009 21:50
par Jay
Comme il n'avait pas le matériel pour l'équilibrer, j'ai remonté tel quel dans un premier temps et comme je ne sentais aucune vibration j'ai pas cherché plus loin.

Par contre je ne me serai jamais aventurer à le souder moi même.