-En gris, ce sont tous les voyants donc à raccorder au fil gris des alim voyants du tableau de bord -En marron, connecte sur une masse de l'auto -L’ampèremètre, il est en passage entre le + de ta batterie (que l'on reprend sur le démarreur) et l'alternateur; Fais gaffe à la section (mini 4mm²) et surtout au passage de la cloison séparant le moteur de l'habitacle. passe fil caoutchouc obligatoire (sachant que d'origine il n'y a pas de fusible...) en 12V on a de grosse intensité et un incendie est vite arrivé. -L'horloge un 12V (prend le sur l'amperemêtre) (c'est même déjà fait) -Pression d'huile il te faut un 12V aprés contact (on ne voit pas sur la photo), une masse, puis relier à la sonde :
sur la sonde : la cosse = voyant tableau de bord la cosse avec écrou = ton mano
Dernière modification par Jay le sam. 27 août, 2011 13:51, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
tire les fils en 6mm², va dans une boutique d'autoradio pour y acheter un porte fusible et un fusible adapté a ces grosses sections de fil (genre ce qui se met sur les alim pour ampli).
C'est pas prévu d'origine, mais en cas de court circuit, tu nous remerciera.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.