Bonjour Sébastien,
Suite a ton coup de fil hier soir,
Tu nous dit que l'arrivée d'essence se fait bien, donc pas de probleme de ce coté là, a voir néamoins pour la suite le retour et le regulateur de pression.
A vérifier maintenant, l'alimentation en 12v de ta bobine d'allumage, ci joint une copie de raccordement électrique qui je pense doit etre conforme a ta Manta .
En 1 rouge le fil d'alimentation +12v qui provient d'une reprise branchée sur le démarreur repére 13, ce 12v n'est présent que si le démarreur est exité, une fois le moteur lancé, l'alimentation se fait par le fil repéré 2 en rouge , attention ce fil est résistif, il a une résistance de 1.8 ohm pour limiter la tension sur la bobine, moteur tournant tu devrait trouver environ 10 volts.
Procédure
Branche un métrix, entre ce fil 1 et la masse, lance le démarrage, tu devrait avoir 12v
Si tu n'as pas de tension 12v , tu peux alimenter ta bobine en direct avec le + batterie sur la borne de la bobine concernée.
cette manip est la premiere chose a vérifier pour l'alimentation de la bobine

8 c'est la bobine
9 c'est le distributeur
10 et 11 c'est l'alternateur, Delco Rémy ou Bosch
12 c'est le régulateur
Fait d'abord cette vérification et rappelle moi , pas de probleme je suis dispo tout le weekend.