je parle des règles voir photos ci-joint

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merci
@+
Fred_54
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Perso je commencerai déjà par enlever ces foutues enjoliveurs (d’ailleurs pour enjoliver quoiÂ)
@wim: je comprends pas bienÂ
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est pas valable pour toutes les propulsions Wim, ça dépend de l'épure de suspension; et les tractions roulent avec de l'ouverture en générale il me semble, pas à 0.
Ceci dit ta technique de réglage est bonne![]()
Fixer des barres sur les écrous de roues (en appui sur les faces de jantes) est bien utile pour augmenter la distance et donc la précision de lecture.
Fred 54, y a pas de dimensions prédéfinies![]()
La/les barres tu les fais de la longueur que tu veux; 1m c'est bien si t'es en 13". Prends un multiple du Ø de série de tes jantes. La régle que tu passes sous la voiture n'a pas de longueur spéciale, faut juste qu'elle soit graduée là ou pointe les barres fixées aux roues. Une équerre avec une paire de réglets rivetés fera bien l'affaire. La largeur moyenne est celle du train AV.