salut a tous , apres avoir regarder avec une lampe par les trompette du filtre dorigine , il est crad ! cette boite a air ne s'ouvre pas sauf a la disqueuse ji est trouver un filtre en poil de coco tout card , j'ai vu que l'on peut mettre un grand filtre papier en coupant la boite autour
quel qun a une ref ? merci
filtre a air commodore A 2.5 double carbu zenith
-
- Messages : 1071
- Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
- Localisation : 1380 plancenoit(belgique)
Voici mon montage,il a 30 ans au moin,deux plaques d alu avec tiges filletées et entretoises nylon avec un element de filtre a air de commodore B intercalé

Uploaded with ImageShack.us
dommage que tu as martyrisé le filtre d origine,je le trouve tellement jolis

Uploaded with ImageShack.us
dommage que tu as martyrisé le filtre d origine,je le trouve tellement jolis
il est beau ton montage 
1.je ne trouve pu , mais j'ai vu une avec un filtre qui passer la ou j'ai découpé ma boite a air
2.j'ai 2 filtre rond de tondeuse autoportée moteur "brigg&stratton bi-cylindre 16hp"
mais ils sont un poils trop grands

1.je ne trouve pu , mais j'ai vu une avec un filtre qui passer la ou j'ai découpé ma boite a air
2.j'ai 2 filtre rond de tondeuse autoportée moteur "brigg&stratton bi-cylindre 16hp"
mais ils sont un poils trop grands
Dernière modification par GS 16 le mar. 13 sept., 2011 16:02, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1071
- Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
- Localisation : 1380 plancenoit(belgique)
La boite a ete faite avec 2 plaques d aluminium,de la tige filetée de 6mm,et des tubes nylons de l epaisseur du filtre a air,par contre j avais recuperer sur une vielle carcasse de filtre a air,le petit coude pour placer le tuyaux des vapeurs d huile
la fixation est faite par deux boulons halenes de 8mm(il a fallut retarauder dans les coiffes des carburateurs)j avais pas de boulons d origine a l epoque
le poid etait de 600grammes(le poid,ennemis de la vitesse,hi hi , je revais deja beaucoup a l epoque
)
le plus cher dans l affaire etait l element filtrant
la fixation est faite par deux boulons halenes de 8mm(il a fallut retarauder dans les coiffes des carburateurs)j avais pas de boulons d origine a l epoque
le poid etait de 600grammes(le poid,ennemis de la vitesse,hi hi , je revais deja beaucoup a l epoque

le plus cher dans l affaire etait l element filtrant