salut a tous. avant de tout casser j'aimerais savoir comment demonter les 4 panneau interieur et par la meme occasion savoir avec quoi nettoyer et nourrir le skai sur les panneau et aussi les siege et mes joint de vitre sont seche avec des depot en plaque coller
merci
interieur commodore A rekord C coupe
Commences avec le démontage du repose-bras, il est vissé.
Avec un tournevis plat, enlèves les rosettes chromées au tour des poignets ‘ouvre-portière’.
Appuies sur la rondelle en plastique qui se trouve derrière la manivelle, et tu verras un clips au tour de la manivelle, ce clips se fait démonter avec une pince spéciale mais ça va aussi avec un petit tournevis plat.

Dévisses le bouton pour le verrouillage de la portière, le filetage est très long.
Maintenant tu peux enlever la garniture de la portière, c’est boutonné avec des boutons en plastique qui ne sont pas visibles mais si tu passes avec tes doigts sur la garniture tu les sens.
Commence par un angle en bas, introduis un grand tournevis plat ou un vieux couteau entre la portière et la garniture le plus prés possible d’un de ces boutons et fait levier.
Une fois tout déboutonné tu pousses la garniture vers en haut, c’est là ou la garniture est tenue par un profile ‘U’ et quelques agrafes sur la tôle.
Avec un tournevis plat, enlèves les rosettes chromées au tour des poignets ‘ouvre-portière’.
Appuies sur la rondelle en plastique qui se trouve derrière la manivelle, et tu verras un clips au tour de la manivelle, ce clips se fait démonter avec une pince spéciale mais ça va aussi avec un petit tournevis plat.

Dévisses le bouton pour le verrouillage de la portière, le filetage est très long.
Maintenant tu peux enlever la garniture de la portière, c’est boutonné avec des boutons en plastique qui ne sont pas visibles mais si tu passes avec tes doigts sur la garniture tu les sens.
Commence par un angle en bas, introduis un grand tournevis plat ou un vieux couteau entre la portière et la garniture le plus prés possible d’un de ces boutons et fait levier.
Une fois tout déboutonné tu pousses la garniture vers en haut, c’est là ou la garniture est tenue par un profile ‘U’ et quelques agrafes sur la tôle.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ok merci
c'est un peut comme un panneau de maintenant , avec moins de vis
je vais regarder et traiter si besoin est, dans les haut et bas de porte et ailes arriere
parcontre je peut fait quoi pour raviver mes joint de vitre exterieur ? ils sont séche et il y as des dépot dessus , sinon ils sont nikel
merci


je vais regarder et traiter si besoin est, dans les haut et bas de porte et ailes arriere
parcontre je peut fait quoi pour raviver mes joint de vitre exterieur ? ils sont séche et il y as des dépot dessus , sinon ils sont nikel
merci
- marsgt
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QUOTE avec quoi nettoyer et nourrir le skai sur les panneau et aussi les siege
Nourrir le cuir oui mais le skaï non ! ::)): un seau d'eau claire, une brosse douce et un bon pain de Savon de Marseille, une mico-fibre pour essuyer et ça brille comme au premier jour
Nourrir le cuir oui mais le skaï non ! ::)): un seau d'eau claire, une brosse douce et un bon pain de Savon de Marseille, une mico-fibre pour essuyer et ça brille comme au premier jour

Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Pierre-Georges Latécoère
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Pierre-Georges Latécoère
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