Une des deux Manta

manta05000
Messages : 26
Inscription : jeu. 22 sept., 2011 16:36
Localisation : gap 05

Message par manta05000 »

slt
manta05000
Messages : 26
Inscription : jeu. 22 sept., 2011 16:36
Localisation : gap 05

Message par manta05000 »

Image
Dernière modification par manta05000 le jeu. 22 sept., 2011 19:57, modifié 1 fois.
larro
Messages : 4229
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

1900 ou 2 litres? Qu' est-ce qu' il y a comme matos dessus?
Dernière modification par larro le jeu. 22 sept., 2011 20:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

C'est la SR alors celle là? Dommage que ce soit en CC!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
larro
Messages : 4229
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Moi je dirais la Gte. :ref:
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

elle n'a pas les rétro engleman (sauf si c'était une option) et les baguettes de tour de vitrage sont chromées alors que sur GTE elles sont noires.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
manta05000
Messages : 26
Inscription : jeu. 22 sept., 2011 16:36
Localisation : gap 05

Message par manta05000 »

D'origine c'est un 2l carbu (sr) mais en ce moment je suis en train de mettre un 2l gsi (d'Astra 2l 16s gsi),et en ce moment je suis bloqué car il faut que je me débrouille de mettre un retour d'essence sur le réservoir et par toute hasard si quelqu'un peu me conseiller pour faire cette installation ou directement si quelqu'un a un réservoir. :rouler:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Sois tu trouves un réservoir injection (le plus simple), sois un reservoir tampon, ou tu bricole un puits dans ton reservoir d'origine pour ne pas déjauger.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
larro
Messages : 4229
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 elle n'a pas les rétro engleman (sauf si c'était une option) et les baguettes de tour de vitrage sont chromées alors que sur GTE elles sont noires.

Pas d' Engelman de série sur le Gte. :na: Pour moi les baguettes sont noires et les clefs sont chromées. C' est comme ça sur toutes les Gte phase 1 que je connais. :ref:
larro
Messages : 4229
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

manta05000 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 D'origine c'est un 2l carbu (sr) mais en ce moment je suis en train de mettre un 2l gsi (d'Astra 2l 16s gsi),et en ce moment je suis bloqué car il faut que je me débrouille de mettre un retour d'essence sur le réservoir et par toute hasard si quelqu'un peu me conseiller pour faire cette installation ou directement si quelqu'un a un réservoir. :rouler:

Je pense que Steeve (Manta77) avait fait la modif sur le réservoir de la mienne avant que je lui achète. :oui:
Répondre