dom de brest

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Dom

Message par Dom »

salut a tous je suis dom de brest alias streetrock.fan de kustom kulture et d'americaines d'ou le look de ma commo.
Lionel

Message par Lionel »

Salut et bienvenue sur le new forum ;)
Commodore A Berline 2500 Auto - 1969
Ascona A Coach 1200 - 1975
Eric M

Message par Eric M »

heu Dom !... tu sais ... tu n'es pas obligé de te présenter à chaque fois que tu viens nous voir Image

mais merci quand même...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Dom

Message par Dom »

ouais,je sais mais j'avais pas vu mon nom dans presentation!par contre j'ai remis ma caisse car elle n'etais plus dans commo a pourquoi?ferais t elle desordre?non je plaisante! Image
Eric M

Message par Eric M »

Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ouais,je sais mais j'avais pas vu mon nom dans presentation!par contre j'ai remis ma caisse car elle n'etais plus dans commo a pourquoi?ferais t elle desordre?non je plaisante! Image

Non, ce n'est pas parce qu'elle fait désordre. C'est parce que tu ne sais pas exploiter les immenses possibilités de ton forum préféré.

Quand tu es dans une section, il n'apparait "par défaut" que les sujets datant de moins de 30 jours. Pour modifier ces paramètres (pour toi), il y a en bas de la rubrique des cases avec differentes options qu'il te suffit de parametrer pour voir les sujets ^plus anciens... voilà...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mantakiller

Message par Mantakiller »

T'en fait pas je viens d'avoir le meme soucis avec la commo Image
Jay

Message par Jay »

C'est une erreur de config de ma part, je vais mettre par défaut le mode "depuis le début" et non "depuis les 30 derniers jours". Image
Dernière modification par Jay le jeu. 26 mars, 2009 19:01, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Dom

Message par Dom »

et ke ce kon dis?merci patron Image
Répondre