schemas courbe d allumage distributeur

Schéma, Allumage, Injection ...
willouhd1

Message par willouhd1 »

Je recherche le schemas de la courbe d allumage pour un distributeur commodore B GSE et commodore B GS
avance centrifuge et depression,suivant le nombres de tours
merci :;))
wim bos

Message par wim bos »

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
willouhd1

Message par willouhd1 »

Merci Wim :bien:
je vais verifier lorsque mon syncrographe pour delco sera reparé(toujours lorsque l on veut employer quelque chose que cet en panne!!!)
wim bos

Message par wim bos »

Tu as un bon vieux synchrographe ! :eek:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
willouhd1

Message par willouhd1 »

Oui ,un Souriau et un pour piece detachée(mon 1er qui fonctionnait avec un defaut,la lumiere du disque n etait pas nette)
comme j avais reçu un autre qui me paraissait en meilleur etat,j ai demonter partiellement mon 1er,juste les bras de fixation des delcos
a present que je recommence a chipoter dans les delcos,bhen j en ai denouveau besoin
pour tout ameliorer mon sun 2000 est aussi en panne,il veut plus lire la disquette de demarage!!!! faut aussi le reparer celui là
dans la vie ,cet toujours des series :;)) je m inquiete pas
mcguyver

Message par mcguyver »

willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui ,un Souriau et un pour piece detachée(mon 1er qui fonctionnait avec un defaut,la lumiere du disque n etait pas nette)
comme j avais reçu un autre qui me paraissait en meilleur etat,j ai demonter partiellement mon 1er,juste les bras de fixation des delcos
a present que je recommence a chipoter dans les delcos,bhen j en ai denouveau besoin
pour tout ameliorer mon sun 2000 est aussi en panne,il veut plus lire la disquette de demarage!!!! faut aussi le reparer celui là
dans la vie ,cet toujours des series :;)) je m inquiete pas

salut

:muah: ça ce fait rare un syncrographe , le souriau je pense pas le connaitre :ref:

en revenche le sun 2000 ,oui , ce ne serait pas la disquette qui aurais un probléme ? :84:

on va t'appeler brocméca :mdr: :;))
A+
willouhd1

Message par willouhd1 »

pour le sun 2000 cet soit la disquette ou le lecteur,en fait ,je l ai pas employer 6 mois et a la mise en marche a present il affiche (defaut de lecture aussi bien avec disquette française que néerlandaise)
j ai reçu les instructions pour faire une copie de disquette ont vera,le lecteur chez sun il y en aurait dans une armoire,je doit leur retelephoner pour qu ils aient voir,car ils ne sont pas au courant :sic:
willouhd1

Message par willouhd1 »

Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
la bête :;)) sortie du musée :muah:
Répondre