Je recherche le schemas de la courbe d allumage pour un distributeur commodore B GSE et commodore B GS
avance centrifuge et depression,suivant le nombres de tours
merci :;))
schemas courbe d allumage distributeur
-
Oui ,un Souriau et un pour piece detachée(mon 1er qui fonctionnait avec un defaut,la lumiere du disque n etait pas nette)
comme j avais reçu un autre qui me paraissait en meilleur etat,j ai demonter partiellement mon 1er,juste les bras de fixation des delcos
a present que je recommence a chipoter dans les delcos,bhen j en ai denouveau besoin
pour tout ameliorer mon sun 2000 est aussi en panne,il veut plus lire la disquette de demarage!!!! faut aussi le reparer celui là
dans la vie ,cet toujours des series :;)) je m inquiete pas
comme j avais reçu un autre qui me paraissait en meilleur etat,j ai demonter partiellement mon 1er,juste les bras de fixation des delcos
a present que je recommence a chipoter dans les delcos,bhen j en ai denouveau besoin
pour tout ameliorer mon sun 2000 est aussi en panne,il veut plus lire la disquette de demarage!!!! faut aussi le reparer celui là
willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui ,un Souriau et un pour piece detachée(mon 1er qui fonctionnait avec un defaut,la lumiere du disque n etait pas nette)
salut

en revenche le sun 2000 ,oui , ce ne serait pas la disquette qui aurais un probléme ?

on va t'appeler brocméca

A+
-
pour le sun 2000 cet soit la disquette ou le lecteur,en fait ,je l ai pas employer 6 mois et a la mise en marche a present il affiche (defaut de lecture aussi bien avec disquette française que néerlandaise)
j ai reçu les instructions pour faire une copie de disquette ont vera,le lecteur chez sun il y en aurait dans une armoire,je doit leur retelephoner pour qu ils aient voir,car ils ne sont pas au courant
j ai reçu les instructions pour faire une copie de disquette ont vera,le lecteur chez sun il y en aurait dans une armoire,je doit leur retelephoner pour qu ils aient voir,car ils ne sont pas au courant