<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
oui... pardon donc je suis un jeune collectionneur de ... peugeot (désolé) mais j'aime bien les OPEL!! et en cherchant sur le net j'ai découvert qu'un de vos membre possédé un véhicule identique au mien § peugeot 401 que je restaure d'ou ma question de savoir si c’était possible de rentre en contact avec cette personne voila merci et encore pardon
Pour contacter Fullmétal, tu clique sur "membre" en haut du forum et tu tapes le nom du membre et la ou il est écrit "pas de restriction", tu choisi "contient" ou "commence par" c'est pareil si tu tapes le nom complet