je m'appelle Pascal (hors de la matrice) et Pascal-Claude désormais :-) je euh ça vient de passer à 53 ans je roule surtout en calibra (2x C20XE (1)) en attendant, peut-être la turbo > donc 2 Turbo depuis
je viens en ami car je ne suis pas trop porté sur autre chose qu'une calibra même si je me laisserais bien tenté, plus tard, par une manta (400 GTE??)
A+
Dernière modification par Pascal-Claude le dim. 16 oct., 2016 13:38, modifié 1 fois.
P-C, Chambre 101, 2 C20XE (1 2RM et 1 4RM) et 2 C20LET
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>